logo
jeux gratuit

137 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierassociation des poulets en colere

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

pseudo

sujet : association des poulets en colere

DAVID666

icone posté le 06-10-2003 16:31:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

killing joke a écrit:

Mais ce t'es pas ton forum. Tu ne peux donc pas censurer un post où je demande l'arbitrage de Fabien.

:sifflote:   :sifflote: 
 :wow:   :wow: 

PS: :baguette:  :baguette:  :baguette: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-10-2003 17:09:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je voudrai bien savoir ce qui se raconte dans la rubrique des modos... Je sens qu'on est tous fiché :lol: 

killing joke

icone posté le 06-10-2003 17:24:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

DAVID666 a écrit:

:sifflote:   :sifflote: 
 :wow:   :wow: 

PS: :baguette:  :baguette:  :baguette: 

Confonds pas faute d'orthographe (j'en fais, mais moins que toi) et faute de frappe (j'en fais également) abruti. Que tes vannes et tes moqueries aient un peu de pertinence et de bon sens seraient bienvenu.

killing joke

icone posté le 06-10-2003 17:26:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Je voudrai bien savoir ce qui se raconte dans la rubrique des modos...

Toujours cette frustration...  :pfff: 

DAVID666

icone posté le 06-10-2003 17:30:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

killing joke a écrit:

Confonds pas faute d'orthographe (j'en fais, mais moins que toi) et faute de frappe (j'en fais également) abruti. Que tes vannes et tes moqueries aient un peu de pertinence et de bon sens seraient bienvenu.

:megalol: 

:baguette:  :baguette: 

--- message édité par DAVID666 à 06/10/2003 17:31:19 ---

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 06-10-2003 17:31:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

killing joke a écrit:

:non:   :non:   :non:  Pas bien ca voilà pk il y a la censure

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-10-2003 17:33:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

killing joke a écrit:

Toujours cette frustration...  :pfff: 

Et toujours ce con de Killing Joke :sifflote: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 06-10-2003 17:42:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

MetroPolice a écrit:

Et toujours ce con de Killing Joke :sifflote: 

:non:   :non:   :non:  Depuis kJ et la il ya des plus en plus de vulgarité et d'énervement.

:nrv: 

Restons :zen: 

killing joke

icone posté le 06-10-2003 17:47:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

DAVID666 a écrit:

:megalol: 

:baguette:  :baguette: 

:bravo:   :bravo: 
De nets progrès depuis que vous faites attention.
Comme quoi, ça sert. :D

DAVID666

icone posté le 06-10-2003 17:50:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

[citation][nom]killing joke[/nom]

:bravo:   :bravo: 
De nets progrès depuis que vous faites attention.
Comme quoi, ça sert. :D[/citation]

:wow:   :wow:   :wow: 

:baguette: 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierassociation des poulets en colere

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.143 s
il y a 9 requetes