page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
|
pseudo |
sujet : association des poulets en colere |
DAVID666
|
killing joke a écrit:
Mais ce t'es pas ton forum. Tu ne peux donc pas censurer un post où je demande l'arbitrage de Fabien. |
MetroPolice Freeze!
|
Je voudrai bien savoir ce qui se raconte dans la rubrique des modos... Je sens qu'on est tous fiché ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
killing joke
|
Confonds pas faute d'orthographe (j'en fais, mais moins que toi) et faute de frappe (j'en fais également) abruti. Que tes vannes et tes moqueries aient un peu de pertinence et de bon sens seraient bienvenu. ___________________ KJ
|
killing joke
|
MetroPolice a écrit: Je voudrai bien savoir ce qui se raconte dans la rubrique des modos...
Toujours cette frustration... ___________________ KJ
|
DAVID666
|
killing joke a écrit:
Confonds pas faute d'orthographe (j'en fais, mais moins que toi) et faute de frappe (j'en fais également) abruti. Que tes vannes et tes moqueries aient un peu de pertinence et de bon sens seraient bienvenu.
--- message édité par DAVID666 à 06/10/2003 17:31:19 --- |
Almitoen Pas d'inspiration
|
killing joke a écrit:
Confonds pas faute d'orthographe (j'en fais, mais moins que toi) et faute de frappe (j'en fais également) abruti. Que tes vannes et tes moqueries aient un peu de pertinence et de bon sens seraient bienvenu. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
killing joke a écrit:
Toujours cette frustration...
Et toujours ce con de Killing Joke ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
MetroPolice a écrit:
Et toujours ce con de Killing Joke ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
killing joke
|
De nets progrès depuis que vous faites attention.
Comme quoi, ça sert. ___________________ KJ
|
DAVID666
|
|
page : 1
2
3
4
5
6
7