page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
... 39
40
41
42
|
pseudo |
sujet : Le trombinoscope du forum |
bebar
|
Eric a écrit:
C'est vrai qu'elle est plus nette, celle-là DLB !
Il en manque encore quelques-uns : Almitoen, Bebar, David666...
Et puis les quelques rares filles du forum, si elles veulent bien.
Je vous en propose quatre dans mon avatar !!! ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
killing joke
|
Comme demandé hier, ma photo :
--- message édité par killing joke à 06/11/2003 11:12:31 --- ___________________ KJ
|
Eric
|
killing joke a écrit: Comme demandé hier, ma photo :
Mouais... Pas très original et toujours aussi puéril. ___________________ A+
Eric
|
killing joke
|
Eric a écrit:
Mouais... Pas très original et toujours aussi puéril.
... de mettre sa photo sur un forum. Tout à fait.
Mais c'est l'objet du topic et Almitoen et TF ont insisté pour que je mette la mienne. --- message édité par killing joke à 06/11/2003 11:40:44 --- ___________________ KJ
|
MetroPolice Freeze!
|
T'as pas de belles mains KJ ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
killing joke
|
MetroPolice a écrit: T'as pas de belles mains KJ
Ben tiens !
Je m'suis fait une manucure exprès avant. ___________________ KJ
|
flaxin
|
et ben .ya des noms d'oiseau qui volent par ici ...arretez c'est le trombinoscope du forum .il commencait si bien ce sujet... ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Il a donné une photo de lui avec ca webcam et en plus il a coupé ca tête.
--- message édité par Almitoen à 06/11/2003 13:57:08 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
killing joke
|
pascal74 a écrit: kj j'ai un compact comme appareil photo,mais au develloppement je demande un disk pour mettre en fichier.
dis plutot que tu veux pas donner de photo
C'est ce que je fais aussi parfois. Mais ça coûte plus cher au développement donc je ne le fais pas faire systématiquement. Et en l'occurence, je n'ai pas trouvé de photos de moi que j'avais fais mettre sur CD.
J'ai donc fait une photo avec une webcam, mal cadrée, mais bon... ___________________ KJ
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11