page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
... 25
26
27
28
|
|
pseudo |
sujet: Le trombinoscope du forum |
|
DAVID666
|
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
Almitoen a écrit: Elle se touvais sur mon ancien site que personne a voulu visiter sauf Pascal.
Donc c'est simplement de votre faute si vous n'avez pas pu voir MA PHOTO.
Il nous prend en otage là... ---message édité par MetroPolice à 12/11/2003 22:21:54-------------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
DAVID666 a écrit: Oui et en plus il fait des remarques désobligeantes sur la photo des autres
pas de remarques désobligeantes
BoZ a écrit:
Je sens de la rancoeur chez Al
Vous êtes pas venus c'est votre faute.
MetroPolice a écrit:
Il nous prend en otage là...
Assumez vos acte maintenant moi je vous avais dené une chance de me voir et vous l'avez tous raté sauf une personne déjà cité plus haut. ----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
Enfin, on va pas s'engueuler pour ça. Si tu ne veux pas montrer ta photo, ça ne regarde que toi. La majorité à joué le jeu, ceux qui ne veulent pas tant pis. On ne va pas les supplier quand même! ----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
Voilà ----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
----------- YA-AH
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
----------- YA-AH
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
----------- YA-AH
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
De rien ----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
----------- YA-AH
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
Et un courageux de plus! Bien The Futurist. On attend toujours Bebar, David et Almi ----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
Lit les poste plus haut stp ----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11