logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLe trombinoscope du forum

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 39 40 41 42

pseudo

sujet : Le trombinoscope du forum

pascal74

icone posté le 06-11-2003 15:12:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:D kj cela coute un euro de plus :D

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 06-11-2003 15:24:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

environ le prix d'un cd.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 06-11-2003 15:38:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Peut-être que c'est un euro de plus chez des hard-discounters du développement photo qui font un véritable travail de m*****.

A la fnac, c'est 6 euros.  :spamafote: 

___________________
KJ

DAVID666

icone posté le 06-11-2003 16:04:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

killing joke a écrit:
Comme demandé hier, ma photo :



http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$vxkhYe+J+EbLDbVKhOEDGw==



 :kneu: 

pascal74

icone posté le 06-11-2003 21:16:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :lol:  kj tu te fais arnaquer cela te vas bien :lol:   :megalol: 

--- message édité par pascal74 à 06/11/2003 21:16:52 ---

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

papa@kazaa

icone posté le 07-11-2003 01:31:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

killing joke a écrit:
Comme demandé hier, ma photo :



http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$vxkhYe+J+EbLDbVKhOEDGw==

je trouve que cette photo est un manque de respect
envers tous les membres du forum et je ne crois pas me trompé
en disant que tu as le meme comportement dans ta vie de tout les jours et particulierement au volant de ta voiture,
donc je te fait la promesse suivante ,c'est qu'au cours de mes voyages si je tombe sur toi ton doigt tu peut lui dire adieu
tu es le genre de personnage abjecte que je me delecte à laisser sur la banquette arriere de sa voiture avec le blaze explosé et je peut te dire que tu feras comme les autres tu appeleras ta mere, prie le bon dieu pour que je ne te tombe pas dessus et mefie toi de tous les barbus de + de 100 kg qui passent à coté de toi, de mon coté je vais prier le bon dieu pour que je te tombe dessus

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 07-11-2003 08:59:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]
je trouve que cette photo est un manque de respect
envers tous les membres du forum et je ne crois pas me trompé
en disant que tu as le meme comportement dans ta vie de tout les jours et particulierement au volant de ta voiture,
donc je te fait la promesse suivante ,c'est qu'au cours de mes voyages si je tombe sur toi ton doigt tu peut lui dire adieu
tu es le genre de personnage abjecte que je me delecte à laisser sur la banquette arriere de sa voiture avec le blaze explosé et je peut te dire que tu feras comme les autres tu appeleras ta mere, prie le bon dieu pour que je ne te tombe pas dessus et mefie toi de tous les barbus de + de 100 kg qui passent à coté de toi, de mon coté je vais prier le bon dieu pour que je te tombe dessus[/citation]


Je suis terrifié.. :lol: 
Rien que l'idée qu'un "barbus de plus de 100 kg" gentil monsieur (pas d'insultes merci)me courre après me fout les j'tons. Et tu es bien prétentieux. Bud Spencer doit être ton parangon (modèle pour les incultes).

C'est en tout cas très intelligent de proférer des menaces en public et par écrit. ça nous montre un degré d'intelligence formidable.

--- message édité par killing joke à 07/11/2003 10:29:47 ---

___________________
KJ

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 07-11-2003 09:54:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Une modération des propos contenant une insulte serait la bienvenue si elle n'était pas arbitraire et s'appliquait à l'ensemble des membres du forum.
Pour ma part, j'en prends bonne note et ai rectifié mon post en conséquence.

 :jap: 

--- message édité par killing joke à 07/11/2003 10:30:23 ---

___________________
KJ

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-11-2003 11:24:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je ne comprends pas ce qu'on attend pour bannir DEFINITIVEMENT ce membre qui ne sert à rien et qui joue la provocation en faisant le guignol sur son clavier. Il y a quelque chose qui m'échappe. :langue: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 07-11-2003 11:59:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

 :coucou: 

Salut Metro.

___________________
KJ

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 39 40 41 42  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLe trombinoscope du forum

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.216 s
il y a 9 requetes