logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLe trombinoscope du forum

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 39 40 41 42

pseudo

sujet : Le trombinoscope du forum

papa@kazaa

icone posté le 07-11-2003 13:03:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
salut à tous
je quite le forum
ce kj est une plaie
et je quite le forum plutôt que de le voir
continuer à faire sa provoque permanente
a tchao

pascal74

icone posté le 07-11-2003 13:31:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

ce qui devait arriver arrive les membres qui le forum a cause d'un individu DOMM :grr:   :langue:  AGE

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Eric

icone posté le 07-11-2003 13:35:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
salut à tous
je quite le forum
ce kj est une plaie
et je quite le forum plutôt que de le voir
continuer à faire sa provoque permanente
a tchao[/citation]

Ben c'est qu'il veut (entre autres), cet abruti.
Ils font quoi les modos ? Y'a qu'à le virer tout simplement, lui et ses messages sans intérêts.

___________________
A+ Eric

pascal74

icone posté le 07-11-2003 13:42:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :bravo:  tu rejoins mon post Eric :bravo: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-11-2003 14:12:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Et vous rejoingez le mien les gars! :lol: 
Allez, du ménage! :bravo: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-11-2003 14:38:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon, killing joke, tu as dépassé les limites, donc bravo tu as reussi, tu es sanctionné le temps que tu te calme :)
Ce qui veut dire que tu ne pourra plus poster dans la categorie discussion jusqu'a nouvel ordre. Si tu as envie de dire quelquechose la dessus, tu peut me contacter par mail.

Avertissement au autres aussi: ce n'est pas la peine de provoquer killing joke ou de le menacer car ca ne resoudra pas grand chose et vous risquez d'etre sanctionner aussi.
Donc la prochaine fois qu'il y a dispute entre deux personnes, elles seront sanctionné si elles ne se calme pas tout de suite.

Les gens viennent sur ce forum pour passer du bon temps et non pour voir des gens se disputer, se menacer ou des truc de ce genre qui mettent une mauvaise ambiance.

Voila j'espere que vous avez bien compris et qu'il ne se passera plus d'incident de ce genre  :jap: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 07-11-2003 14:38:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
salut à tous
je quite le forum
ce kj est une plaie
et je quite le forum plutôt que de le voir
continuer à faire sa provoque permanente
a tchao[/citation]

:'(

Bon allez, redevenons sérieux.
Vous êtes vous tous rendu compte à quel point il était facile de vous faire rentrer dans un jeu dont le seul but consistait en ce que nous pourrions appeler une étude sociologique.
Et reconnaissons que les réactions ont été plutôt diverses et variées. Sans connaître préalablement les différents membres du forum, cette expérience aura permis, je pense, d'en découvrir certains au travers de leurs réactions.

Mon intention n'a jamais été de faire fuir quelqu'un du forum ni de provoquer des débordements qui, je l'avoue, ont été au-delà de ce que je pensais.

Je m'excuse auprès de Fabien d'avoir perturbé la sérénité de son forum et auprès des modérateurs.

Salut.

___________________
KJ

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-11-2003 14:42:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Sortez les mouchoirs, c'est trop triste. :'(

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Eric

icone posté le 07-11-2003 14:46:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Tu as raison Metro, très très triste...
 :youpi:  :rofl:   :chien:  :danse:  :grinking:  :yaisse: 
... de retourner sa veste aussi souvent.

Allez, Papa, tu peux revenir.

___________________
A+ Eric

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-11-2003 14:47:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

killing joke a écrit:


:'(

Bon allez, redevenons sérieux.
Vous êtes vous tous rendu compte à quel point il était facile de vous faire rentrer dans un jeu dont le seul but consistait en ce que nous pourrions appeler une étude sociologique.
Et reconnaissons que les réactions ont été plutôt diverses et variées. Sans connaître préalablement les différents membres du forum, cette expérience aura permis, je pense, d'en découvrir certains au travers de leurs réactions.

Mon intention n'a jamais été de faire fuir quelqu'un du forum ni de provoquer des débordements qui, je l'avoue, ont été au-delà de ce que je pensais.

Je m'excuse auprès de Fabien d'avoir perturbé la sérénité de son forum et auprès des modérateurs.

Salut.

tu pourra faire une étude sociologique dans le merveilleux monde des teletubbies maintenant :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 39 40 41 42  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLe trombinoscope du forum

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.213 s
il y a 9 requetes