logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLe trombinoscope du forum

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 39 40 41 42

pseudo

sujet : Le trombinoscope du forum

Eric

icone posté le 04-11-2003 22:23:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Allez !! Ce serait sympa que tout le monde envoie juste une petite photo (et pas pixellisée comme celle de DLB  :langue:  )

Vlà pour moi : http://el.juky.free.fr/Photo.jpg

___________________
A+ Eric

pascal74

icone posté le 05-11-2003 00:02:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :bravo:  la station est Meribel et ce n'est pas une canne seulement un stick de protection pour les levres :yaisse1: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

pascal74

icone posté le 05-11-2003 00:08:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

Merci Debra ,j'avais propose ce post il ya quelque temps
je ne vois pas de monstre jusqu'a maintenant et comme j'ai dit
LA PLUS BELLE DES BEAUTE EST CELLE QUE NOUS AVONS DANS NOTRE COEUR. :sol:  ;) j'espere que vous etes d'accord avec cela
PASCAL d'Annecy

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

pascal74

icone posté le 05-11-2003 00:12:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Bon, je me lance à mon tour, et voici ma photo (pardon pour la qualité). Et c'est vrai que je ne suis pas très photogénique :bizzare: 
http://membres.lycos.fr/debrathys/Alexandre.jpg
(Merci à Deb de l'héberger)

METRO tu n'as pas de sale gueule pourquoi tu dis cela :D  :spamafote:   :spamafote: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

jlmic28

icone posté le 05-11-2003 04:15:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
c'est tres juvénil tout ça  :lol:   :rofl: 
y sont ou les adultes ?
et baguetor il est ou ?[/citation]


 :non:  avec 2 T papa  :jap: 
et pas d'image pour moi  :jap: 

pat49

icone posté le 05-11-2003 08:42:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

la mienne a déjà été divulguée sur ce forum ! :D


la voici quand même de nouveau  :jap: 


désolé pour la qualité ..............


http://pat49.chez.tiscali.fr//pat.jpg

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-11-2003 08:46:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

jlmic28 a écrit:



 :non:  avec 2 T papa  :jap: 
et pas d'image pour moi  :jap: 

pourquoi? :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic28

icone posté le 05-11-2003 08:55:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Fabien a écrit:

pourquoi? :o


parce que le chef m'a interdit de mettre des images  :sifflote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-11-2003 08:57:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

jlmic28 a écrit:


parce que le chef m'a interdit de mettre des images  :sifflote: 

j'ai jamais interdit  :non: 
juste dis qu'il fallait toutes les mettre dans le meme topic :o
donc c bon tu peut donner ta photo  :sifflote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic28

icone posté le 05-11-2003 09:30:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ok ok  :bizzare: 
puisque t'insistes la voilà
elle date de l'année derniere  :sifflote:  j'ai pas trouvé plus recent  :spamafote: 

http://ziczic.chez.tiscali.fr//jl.jpg

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 39 40 41 42  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLe trombinoscope du forum

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.213 s
il y a 9 requetes