page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
... 39
40
41
42
|
pseudo |
sujet : Le trombinoscope du forum |
Eric
|
Allez !! Ce serait sympa que tout le monde envoie juste une petite photo (et pas pixellisée comme celle de DLB )
Vlà pour moi : ___________________ A+
Eric
|
pascal74
|
la station est Meribel et ce n'est pas une canne seulement un stick de protection pour les levres ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
pascal74
|
Merci Debra ,j'avais propose ce post il ya quelque temps
je ne vois pas de monstre jusqu'a maintenant et comme j'ai dit
LA PLUS BELLE DES BEAUTE EST CELLE QUE NOUS AVONS DANS NOTRE COEUR. j'espere que vous etes d'accord avec cela
PASCAL d'Annecy ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
pascal74
|
MetroPolice a écrit: Bon, je me lance à mon tour, et voici ma photo (pardon pour la qualité). Et c'est vrai que je ne suis pas très photogénique
(Merci à Deb de l'héberger) ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
jlmic28
|
|
pat49
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
jlmic28 a écrit:
avec 2 T papa
et pas d'image pour moi
pourquoi? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
Fabien a écrit:
pourquoi?
parce que le chef m'a interdit de mettre des images |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
jlmic28 a écrit:
parce que le chef m'a interdit de mettre des images
j'ai jamais interdit
juste dis qu'il fallait toutes les mettre dans le meme topic
donc c bon tu peut donner ta photo ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8