page : 1
2
3
... 9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
... 39
40
41
42
|
pseudo |
sujet : Le trombinoscope du forum |
Eric
|
En gros, c'est "vous pouvez vous brosser !". ___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
vous brosser les dents ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
flaxin
|
MetroPolice a écrit: vous brosser les dents ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
bebar
|
C'est sympa (et visiblement utile) d'avoir précisé pour ceux qui n'avaient pas compris...
Eric !! ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
MetroPolice Freeze!
|
flaxin a écrit:
C'est grâce à Eric que ma blague a été possible. Quand j'ai vu le mot "brosser" ça ma fait tilt. --- message édité par MetroPolice à 20/11/2003 20:06:55 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
flaxin
|
MetroPolice a écrit:
C'est grâce à Eric que ma blague a été possible. Quand j'ai vu le mot "brosser" ça ma fait tilt.
j'ai bien fait de choisir cet avatar . ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
pascal74
|
futurist on attend les filles ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
|
pascal74 a écrit: : D futurist on attend les filles :lol:
héhé ouai c'est vrai les fille il y en a quelque une non ? a elles de nous montré les foto !!!! ___________________ YA-AH
|
|
___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
... 9
10
11
12