logo
jeux gratuit

153 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierdites moi ce que vous mangez je vous dirais qui vous etes

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

pseudo

sujet : dites moi ce que vous mangez je vous dirais qui vous etes

papa@kazaa

icone posté le 05-01-2004 07:52:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
que mangez vous
à midi ou le soir
donnez nous la recette
que l'on puisse profiter de vos mets delicieux

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 05-01-2004 19:08:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Une mitrailette  :bravo: 

Une baguette, avec une fricandelle (ou autre), des frites, de la sauce (mamout pour moi) et quelques cruditees ;)

:banzai: 

--- message édité par debrathys à 05/01/2004 19:11:26 ---

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 05-01-2004 20:07:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Pizza congelé midi et soir, aujourd'hui pas de course le midi et trop fainéant le soir...

papa@kazaa

icone posté le 06-01-2004 11:58:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

Debrathys a écrit:
Une mitrailette  :bravo: 

Une baguette, avec une fricandelle (ou autre), des frites, de la sauce (mamout pour moi) et quelques cruditees ;)

:banzai: 

explique fricandelle stp
sauce mamout  :wow:  c'est jacob delafond qui va pas etre content

papa@kazaa

icone posté le 06-01-2004 12:05:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

Ramjet a écrit:
Pizza congelé midi et soir, aujourd'hui pas de course le midi et trop fainéant le soir...

:coucou:   :coucou:  pizzas midi et soir :wow: 
sa sonne le celibat le buz et le coca  :rofl:   :rofl: 

papa@kazaa

icone posté le 06-01-2004 12:07:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

pour midi les restes du week end
et des nems

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-01-2004 13:55:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Une moitié de sandwich grec acheté puis le reste de lasagnes que ma mère avait fait ce week end.

--- message édité par MetroPolice à 06/01/2004 13:55:36 ---

txiki

icone posté le 06-01-2004 15:23:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

salade tomates et thon en entrée
Filet mignon haricots verts
fromage
clémentines

Ce soir, soupe de lègumes et quiche, fromage, laitages en désert

papa@kazaa

icone posté le 06-01-2004 16:04:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Une moitié de sandwich grec acheté puis le reste de lasagnes que ma mère avait fait ce week end.

et le parmesan il est ou  :wow: 

papa@kazaa

icone posté le 06-01-2004 16:08:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

txiki a écrit:
salade tomates et thon en entrée
Filet mignon haricots verts
fromage
clémentines

Ce soir, soupe de lègumes et quiche, fromage, laitages en désert

ca sent le repas equilibré
il y a des enfants et une mere ou un pere qui cherche à ne pas prendre un kg de trop  :rofl: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 06-01-2004 17:32:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]
 :coucou:   :coucou:  pizzas midi et soir :wow: 
sa sonne le celibat le buz et le coca  :rofl:   :rofl: [/citation]

Non, le retour de vacances, les clopes et la bière... mais pas le célibat! :D

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierdites moi ce que vous mangez je vous dirais qui vous etes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013