logo
jeux gratuit

122 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierdites moi ce que vous mangez je vous dirais qui vous etes

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

pseudo

sujet : dites moi ce que vous mangez je vous dirais qui vous etes

papa@kazaa

icone posté le 08-01-2004 12:54:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
Jean Loup
ta pas quelques recettes de desserts pour nous ?
moi je voudrais celle de la religieuse

Eric

icone posté le 08-01-2004 13:14:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Petite recette de la religieuse au café :

Pour 8 personnes. Préparation: 15 mn. Cuisson: 30 mn. Finition: 30 mn. Pâte: 1/4 litre d'eau, 100 g de beurre, 1 c à soupe de sucre, une pincée de sel, 150 g de farine, 4 oeufs. Crème: 1/2 litre de lait, 1 sachet de sucre vanillé, 4 jaunes d'oeufs, 100 g de sucre en poudre, 40 g de farine une pincée de sel, 2 c à soupe de café soluble, 250 g de fondant au café.

Faites chauffer lentement l'eau avec le beurre, le sucre et le sel. A ébullition jetez d'un seul coup toute la farine et desséchez la pâte sur feu doux en travaillant vigoureusement. Hors du feu incorporez les oeufs entiers un à un. Sur la plaque du four beurrée disposez 8 grosses boules de pâte et 8 plus petites à l'aide de 2 cuillères ou d'une poche à douille, en les espaçant bien. Faites cuire à four chaud préchauffé (200°C), en plaçant la plaque dans le bas du four pendant 20 mn (petits choux) et 30 mn (gros). N'ouvrez pas la porte au début de la cuisson. Retirez-les et laissez-les refroidir. Préparez la crème. Faites bouillir le lait avec la vanille, travaillez les jaunes d'oeuf avec le sucre, incorporez la farine en pluie et le sel. Versez le lait sur ce mélange, joignez le café et faites chauffer en remuant. Retirez au premier bouillon. Laissez refroidir puis fourrez les gros choux avec cette crème. Glacez le dessus des gros choux et des petits avec le fondant au café fondu sur feu doux. Posez les petits choux sur les gros. Garnissez à volonté de crème au beurre au café mise à la poche à douille.

papa@kazaa

icone posté le 08-01-2004 13:35:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

merci eric

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 08-01-2004 17:28:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ce midi j'ai mangé un sandwich que j'ai acheté à la gare du RER... et que j'ai mangé... dans le RER

--- message édité par MetroPolice à 08/01/2004 17:29:06 ---

marsupilami

icone posté le 08-01-2004 19:34:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marsupilami profil ) alert message

;)[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
midi
ailes de raie
pommes noisette et haricots vert[/citation]
;) Ce midi j'ai mangé une aile de raie aussi avec un filet de citron et des pommes de terre à l'eau ! Super bon et excellent pour la mémoire  :rofl: 
Par contre ce soir, pas envi de cuisiner alors se sera pain, fromage et yaourt ! Bien que en lisant certain menu, j'ai l'eau à la bouche !!!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 08-01-2004 19:41:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je vois que tu as lu mon menu juste au-dessus. :lol: 

txiki

icone posté le 08-01-2004 20:02:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]
pour midi on dirait un repas de cafette ou resto d'entreprise
par contre le soir sa sent la sueur
heu les courgette elles sont roulées sous les aisselles ?  :lol:  ;)[/citation]

:wow:   :wow:   :wow:   :wow: 
Quoi! Tu m'insultes là :( , la bavette à l'échalotte c'est moi qui l'fait aussi. me comparer à une cafet ou à un resto d'entreprise franchement.......... :grr: 

Bob alors aujourd'hui

midi, crevettes sautes à l'ail en entrée
soufflet au fromage, salade composée, yaourt

Ce soir je me suis pas foulée pates steack hachés fruit.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 08-01-2004 20:02:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Filet de poulet au champignons + pomme croquettes

:banzai: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 08-01-2004 20:03:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Purée (maison évidemment) et oeufs

papa@kazaa

icone posté le 08-01-2004 20:38:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Ce midi j'ai mangé un sandwich que j'ai acheté à la gare du RER... et que j'ai mangé... dans le RER

du tricatel

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierdites moi ce que vous mangez je vous dirais qui vous etes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.094 s
il y a 9 requetes