logo
jeux gratuit

67 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierdites moi ce que vous mangez je vous dirais qui vous etes

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

pseudo

sujet : dites moi ce que vous mangez je vous dirais qui vous etes

txiki

icone posté le 11-01-2004 20:10:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

dj will a écrit:
Sauce thon, Bichiques, Rougaille tomates, rougaille saucice, sa lé bon, cari boeuf !!! ni mange pas sa quand nou lé invité ché bande zoreille !!! :sifflote: 

C'est sur que vous mzngez pas ça mais chez moi c'est merlu coskera, axoa, dorade à la donostiara etc...à chacun ces spécialités et pi non une bonne fois pour toute j'ai pas des grandes oreilles

:rofl:   :rofl: 

:merci:  papa pour le lien

papa@kazaa

icone posté le 12-01-2004 08:53:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

dj will a écrit:
Sauce thon, Bichiques, Rougaille tomates, rougaille saucice, sa lé bon, cari boeuf !!! ni mange pas sa quand nou lé invité ché bande zoreille !!! :sifflote: 

:coucou:   :coucou: 
ou la dis

papa@kazaa

icone posté le 12-01-2004 08:59:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou:  moi aussi dimanche soir j'ai fait une trentaine de crepes c'etait bien bon quand meme

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-01-2004 09:09:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ce midi je mange au Resto U de ma fac, donc ça sera surement une pizza :D

papa@kazaa

icone posté le 12-01-2004 13:57:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

oeufs sur le plat avec
emincé de legumes

txiki

icone posté le 12-01-2004 15:29:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

spaguettis au basilic
avec le reste des crèpes au jambon
crèmes brulées en déssert

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 12-01-2004 18:03:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Spaguetti avec des escalopes a la crème fraiche.
Ce soir c'est de la soupe.

papa@kazaa

icone posté le 12-01-2004 18:54:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

dj will a écrit:
Spaguetti avec des escalopes a la crème fraiche.
Ce soir c'est de la soupe.

avec des champignons j'espere  :wow: 

papa@kazaa

icone posté le 12-01-2004 19:04:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

donc pour ce soir
petits poids carottes
avec des steacks au fromage pané
yaourts

papa@kazaa

icone posté le 13-01-2004 13:42:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

14°à 8h30 et 20 à 13h37  :wow:   :wow: 
je crain fort pour les vignes et les arbres fruitiers si le gel arrive  :spamafote:  dire que je venais de metre le parasol au placard,va faloir le ressortir  :sol: 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierdites moi ce que vous mangez je vous dirais qui vous etes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.094 s
il y a 9 requetes