logo
jeux gratuit

62 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierdites moi ce que vous mangez je vous dirais qui vous etes

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

pseudo

sujet : dites moi ce que vous mangez je vous dirais qui vous etes

ELISA

icone posté le 04-02-2004 17:19:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ELISA profil ) alert message

SALUT,

moi j'ai mangé un sandwich au poulet citronné avec plein de sauce, puis du chocolat au lait avec des noisettes et raisin.
Alors ? :coucou: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 04-02-2004 18:40:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]
 :coucou:   :coucou: 
non mais je compte sur toi pour me donner la recette[/citation]

C'est une herbe qui pousse à la réunion. C'est une drogue un peu comme le canabis au point de vue effets (mais bon je peux pas t'en dire d'avantage car je n'ai essayé aucun des deux)

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 09-02-2004 13:08:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

:bizzare:  on pourrait aussi demander:
Que prennez vous avant ou après manger?
apéro, café ou p'tit sucre??!! :rofl:   :sol: 

marsupilami

icone posté le 09-02-2004 15:39:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marsupilami profil ) alert message

rasta : pour moi ce midi c'étais , bavette de boeuf à l'échalotte et des frites plus une par de tarte aux pommes en dessert

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierdites moi ce que vous mangez je vous dirais qui vous etes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.095 s
il y a 9 requetes