page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
|
pseudo |
sujet : dites moi ce que vous mangez je vous dirais qui vous etes |
MetroPolice Freeze!
|
Ce midi, c'est restaurant. On va manger un couscous ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
papa@kazaa
|
txiki a écrit: Amis du jour bonjour,
alors en ce dimanche et pour cause de gastro à la maison
Cotelettes d'agneaux grillées, carottes vichy
et pour ce soir suivant la forme de tout le monde
repas crèpes
au jambon fromage béchamel en plat
sucre confiture(évidemment maison la confiot) en dessert
tu livre à domicile ? |
papa@kazaa
|
MetroPolice a écrit: Ce midi, c'est restaurant. On va manger un couscous
c'est bon comme là bas dis !!!! |
dj will La bombe des platines !!
|
[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:
que mangez vous
à midi ou le soir
donnez nous la recette
que l'on puisse profiter de vos mets delicieux[/citation]
Je mange beaucoup de caris, de rougailles... Tu dois connaitre sa papa@kazaa !!!
--- message édité par dj will à 11/01/2004 14:00:29 --- ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
txiki
|
dj will a écrit:
Je mange beaucoup de caris, de rougailles... Tu dois connaitre sa papa@kazaa !!!
Moi je connais d'ailleurs,et j'adore (ma voisine est réunionaise et en été c'est grillades à la basque chez moi un jour, grillades à la réunionnaise le lendemain chez elle, etc...) ci tu avais un petit lien ave des recettes ou si tu m'en faisais passer, ce serait super sympa ___________________ ikus arte
|
txiki
|
[citation][nom]papa@kazaa[/nom]
tu livre à domicile ?[/citation]
Quoi la gastro? ___________________ ikus arte
|
papa@kazaa
|
dj will a écrit:
oui absolument
ainsi que le riz cantonais et toutes recettes contenant riz ou haricots rouge le achar le brede enfin tout ce qui ce fait à la reunion |
papa@kazaa
|
txiki a écrit:
Quoi la gastro?
les crepes |
dj will La bombe des platines !!
|
Sauce thon, Bichiques, Rougaille tomates, rougaille saucice, sa lé bon, cari boeuf !!! ni mange pas sa quand nou lé invité ché bande zoreille !!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
papa@kazaa
|
txiki a écrit:
Moi je connais d'ailleurs,et j'adore (ma voisine est réunionaise et en été c'est grillades à la basque chez moi un jour, grillades à la réunionnaise le lendemain chez elle, etc...) ci tu avais un petit lien ave des recettes ou si tu m'en faisais passer, ce serait super sympa |
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12