logo
jeux gratuit

49 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierdites moi ce que vous mangez je vous dirais qui vous etes

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

pseudo

sujet : dites moi ce que vous mangez je vous dirais qui vous etes

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-01-2004 09:45:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ce midi, c'est restaurant. On va manger un couscous :D

papa@kazaa

icone posté le 11-01-2004 12:57:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

txiki a écrit:
Amis du jour bonjour,

alors en ce dimanche et pour cause de gastro à la maison

Cotelettes d'agneaux grillées, carottes vichy

et pour ce soir suivant la forme de tout le monde
repas crèpes
au jambon fromage béchamel en plat
sucre confiture(évidemment maison la confiot) en dessert

:coucou:   :coucou: 
tu livre à domicile ?

papa@kazaa

icone posté le 11-01-2004 12:58:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Ce midi, c'est restaurant. On va manger un couscous :D

c'est bon comme là bas dis !!!!

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 11-01-2004 13:58:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
que mangez vous
à midi ou le soir
donnez nous la recette
que l'on puisse profiter de vos mets delicieux[/citation]

Je mange beaucoup de caris, de rougailles... Tu dois connaitre sa papa@kazaa !!!

--- message édité par dj will à 11/01/2004 14:00:29 ---

txiki

icone posté le 11-01-2004 15:51:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

dj will a écrit:

Je mange beaucoup de caris, de rougailles... Tu dois connaitre sa papa@kazaa !!!

Moi je connais d'ailleurs,et j'adore (ma voisine est réunionaise et en été c'est grillades à la basque chez moi un jour, grillades à la réunionnaise le lendemain chez elle, etc...) ci tu avais un petit lien ave des recettes ou si tu m'en faisais passer, ce serait super sympa

txiki

icone posté le 11-01-2004 15:51:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]
tu livre à domicile ?[/citation]

Quoi la gastro?

papa@kazaa

icone posté le 11-01-2004 19:42:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

dj will a écrit:

oui absolument
ainsi que le riz cantonais et toutes recettes contenant riz ou haricots rouge le achar le brede enfin tout ce qui ce fait à la reunion

papa@kazaa

icone posté le 11-01-2004 19:43:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

txiki a écrit:

Quoi la gastro?

les crepes

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 11-01-2004 19:45:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Sauce thon, Bichiques, Rougaille tomates, rougaille saucice, sa lé bon, cari boeuf !!! ni mange pas sa quand nou lé invité ché bande zoreille !!! :sifflote: 

papa@kazaa

icone posté le 11-01-2004 20:01:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

txiki a écrit:

Moi je connais d'ailleurs,et j'adore (ma voisine est réunionaise et en été c'est grillades à la basque chez moi un jour, grillades à la réunionnaise le lendemain chez elle, etc...) ci tu avais un petit lien ave des recettes ou si tu m'en faisais passer, ce serait super sympa

http://www.cuisinereunionnaise.com/

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierdites moi ce que vous mangez je vous dirais qui vous etes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.092 s
il y a 9 requetes