page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
|
pseudo |
sujet : dites moi ce que vous mangez je vous dirais qui vous etes |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: Une moitié de sandwich grec acheté puis le reste de lasagnes que ma mère avait fait ce week end.
moi aussi j'ai des lasagnes ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
the.futurist Stay yourself
|
La cantine le midi (j'ause pas dire ) , mais j'ai pas trop le choix donc voila , sinon ce soir ces un ptit "stracciatella" hummm c'est tout ! pas trop faim ___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
Ce soir ce fût une tarte au thon (avec des tomates bien sûr). ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
papa@kazaa
|
Fabien a écrit:
moi aussi j'ai des lasagnes
y en à un qui se laisse pas deperir |
papa@kazaa
|
the.futurist a écrit: La cantine le midi (j'ause pas dire ) , mais j'ai pas trop le choix donc voila , sinon ce soir ces un ptit "stracciatella" hummm c'est tout ! pas trop faim |
papa@kazaa
|
MetroPolice a écrit: Ce soir ce fût une tarte au thon (avec des tomates bien sûr). |
papa@kazaa
|
midi steacks hachés purée c'est le jour des gosses |
txiki
|
quand je vois comment vous mangez...............
bon alors à midi:
Bavette à l'échalotte, frites, galette des rois
(comme papa et vi c'est mercredi)
ce soir je vais opter pour courgettes au basilic et saumon sauce citron et fruits ___________________ ikus arte
|
Ramjet La vie est un slip
|
cote de porc ratatouille, y a pas que la pizza dans la vie. Il ne vous resterait pas des lasagnes... ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
MetroPolice Freeze!
|
Ce midi ce fût des escalopes viennoises avec des petits pois/ carottes
--- message édité par MetroPolice à 07/01/2004 14:09:21 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11