logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBaccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en !

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Baccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en !

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 10-06-2004 21:54:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Salut a tous , je créé un topic au sujet du bac et des autres diplome , pour connaitre vos impression , vos idée , votre experience à se sujet !

Personnellement , j'ai commencé le Bac de philosophie !
Bon jespere avoir une note assez satisfaisant, je pense avoir assez bien traité le sujet, évité le hors sujet , et meme corrigé les fautes "ortografe" ( LOL ) !
Mon choix 1er sujet :
L'artiste ne cherche-t-il qu'à se divertir ?
bon j'ai assez bien se sujet ces celui que je maitrisé le mieux !
2eme sujet :
Peut-on etre esclave d'un objet technique ?
se sujet me sembler pas compliqué mais j'avais peut du hors sujet et le traité avec des approche avec le theme de art !
3 sujet était un texte dont il fallais traité , trop long !

voila pour le début ! qui n'était pas tres compliqué , le plus dur reste avenir !

___________________
YA-AH

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-06-2004 23:32:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben moi j'ai fini mon bts, j'attend les resultats qui seront vers le 8 juillet :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 10-06-2004 23:43:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Vachement interessant comme sujet :violon: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-06-2004 10:25:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Debrathys a écrit:
Vachement interessant comme sujet :violon: 

 :banzai: 

tu pourrai quand meme le soutenir :o

allez futurist, bonne chance  :bravo: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 11-06-2004 12:14:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Je parle des sujets de philo, pas du topic ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-06-2004 12:33:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'aurais pris le même sujet que toi Kamel. :)

Pour les L, il y avait "Faut-il tout attendre de l'Etat?". Personnellement je trouve ça plutôt facile. :sifflote: 

Ca y est, je suis en vacances depuis tout à l'heure 11h00, et j'ai fait un partiel de droit. Ca a bien marché, notamment avec une question sur la Constitution européenne (qui ne vaut que 4 points seulement :( ) où j'ai balancé tout ce que je savais. Je ne me suis pas privé. :sifflote: 

Mes résultats seront vers le 6 juillet. Je pense avoir du rattrapage à moins d'un miracle. Ca me saoule car je me plante aux matières où il faut apprendre vu que je ne prends pas les cours. :sifflote:   :lol:  Par contre, l'anglais et l'allemand ça marche nickel. :D

Merde à tous ceux qui passent le bac! Courage Kamel. You can do it! :bravo:   :bravo:   :bravo: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 11-06-2004 13:17:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

c'est coool , sa alex faut perseveré !tinkiete c'est qu'il faut bossé bossé et encore bossé pour y arrivé , il y a pas de secret !

Sinon je suis entierement d'accord avec Deb la philo c'est pas mon truc , mais d'un coté c'est assez interressant , j'en ferais pas mon métier ! lol

sinon je te souhaite de l'avoir ton BTS fabien ! bon courage :)

Personne d'autre passe des exams cette année ?
ou meme qui veut en discuté ! il y a pas de probleme !
 :jap: 

___________________
YA-AH

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 11-06-2004 13:58:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Moi j'ai mes partiels d'histoire qui se finissent demain et comme dit deb je ne les ai réussi que partiellement  :sifflote: 
 :banzai: 

shayah

icone posté le 11-06-2004 15:31:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Moi, je trouve que la philo, c'est passionnant, mais c'est typiquement une matière qui ne peut pas être enseignée!
La philo, c'est avant tout une réflexion personnelle, et je vois pas bien comment on peut te mettre le cul sur une chaise et te parler pendant 4 heures, et estimer qu'on t'a appris à réflechir... Chaque réflexion est valable. Ca veut dire quoi de mettre des notes en philo? Celui qui a une mauvais note, c'est parce qu'il réfléchit moins bien que les autrees? Ou c'est qu'il a pas appris par coeur les citations de mecs morts il y a des décennies? Ou c'est peut-être la qualité de rédaction qui est en cause, auquel cas c'est plus de la philo, mais du français...

Bref, autant je trouve ça passionnant, autant j'ai jamais compris qu'on puisse en faire une épreuve au bac...

___________________
Pourquoi moi?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 11-06-2004 16:09:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Pour ma part,pas d'exams,pas de diplômes en vue étant salarié depuis pas mal d'années :spamafote:  mais cela ne m'empèche pas de vous vous souhaiter bonne chance à tous et bcp de réussite en tout cas je l'éspère :D .

Alors un grand MERDE(C'est pas grossier,c'est pour la bonne cause..... :sifflote:  )à tous ce que cela concerne :jap: 

A++

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 11-06-2004 23:57:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Vous en faites pas, y a toujours des places de larbin dans les usines  :sifflote: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBaccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.282 s
il y a 9 requetes