page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : Baccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en ! |
the.futurist Stay yourself
|
Salut a tous , je créé un topic au sujet du bac et des autres diplome , pour connaitre vos impression , vos idée , votre experience à se sujet !
Personnellement , j'ai commencé le Bac de philosophie !
Bon jespere avoir une note assez satisfaisant, je pense avoir assez bien traité le sujet, évité le hors sujet , et meme corrigé les fautes "ortografe" ( LOL ) !
Mon choix 1er sujet :
L'artiste ne cherche-t-il qu'à se divertir ?
bon j'ai assez bien se sujet ces celui que je maitrisé le mieux !
2eme sujet :
Peut-on etre esclave d'un objet technique ?
se sujet me sembler pas compliqué mais j'avais peut du hors sujet et le traité avec des approche avec le theme de art !
3 sujet était un texte dont il fallais traité , trop long !
voila pour le début ! qui n'était pas tres compliqué , le plus dur reste avenir ! ___________________ YA-AH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben moi j'ai fini mon bts, j'attend les resultats qui seront vers le 8 juillet ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Debrathys voir signature !!!
|
Vachement interessant comme sujet
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Debrathys a écrit: Vachement interessant comme sujet
tu pourrai quand meme le soutenir
allez futurist, bonne chance ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Je parle des sujets de philo, pas du topic
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
c'est coool , sa alex faut perseveré !tinkiete c'est qu'il faut bossé bossé et encore bossé pour y arrivé , il y a pas de secret !
Sinon je suis entierement d'accord avec Deb la philo c'est pas mon truc , mais d'un coté c'est assez interressant , j'en ferais pas mon métier ! lol
sinon je te souhaite de l'avoir ton BTS fabien ! bon courage
Personne d'autre passe des exams cette année ?
ou meme qui veut en discuté ! il y a pas de probleme !
___________________ YA-AH
|
BoZ
|
Moi j'ai mes partiels d'histoire qui se finissent demain et comme dit deb je ne les ai réussi que partiellement
|
shayah
|
Moi, je trouve que la philo, c'est passionnant, mais c'est typiquement une matière qui ne peut pas être enseignée!
La philo, c'est avant tout une réflexion personnelle, et je vois pas bien comment on peut te mettre le cul sur une chaise et te parler pendant 4 heures, et estimer qu'on t'a appris à réflechir... Chaque réflexion est valable. Ca veut dire quoi de mettre des notes en philo? Celui qui a une mauvais note, c'est parce qu'il réfléchit moins bien que les autrees? Ou c'est qu'il a pas appris par coeur les citations de mecs morts il y a des décennies? Ou c'est peut-être la qualité de rédaction qui est en cause, auquel cas c'est plus de la philo, mais du français...
Bref, autant je trouve ça passionnant, autant j'ai jamais compris qu'on puisse en faire une épreuve au bac... ___________________ Pourquoi moi?
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
Vous en faites pas, y a toujours des places de larbin dans les usines
|
page : 1
2
3
4
5
6
|