logo jeux gratuit

2 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBaccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en !

repondre

page: 1 2 3 4 5

pseudo

sujet: Baccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en !

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 10-06-2004 21:54:55  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist  supprimer 

Salut a tous , je créé un topic au sujet du bac et des autres diplome , pour connaitre vos impression , vos idée , votre experience à se sujet !

Personnellement , j'ai commencé le Bac de philosophie !
Bon jespere avoir une note assez satisfaisant, je pense avoir assez bien traité le sujet, évité le hors sujet , et meme corrigé les fautes "ortografe" ( LOL ) !
Mon choix 1er sujet :
L'artiste ne cherche-t-il qu'à se divertir ?
bon j'ai assez bien se sujet ces celui que je maitrisé le mieux !
2eme sujet :
Peut-on etre esclave d'un objet technique ?
se sujet me sembler pas compliqué mais j'avais peut du hors sujet et le traité avec des approche avec le theme de art !
3 sujet était un texte dont il fallais traité , trop long !

voila pour le début ! qui n'était pas tres compliqué , le plus dur reste avenir !

-----------
YA-AH

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 10-06-2004 23:32:04  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

ben moi j'ai fini mon bts, j'attend les resultats qui seront vers le 8 juillet :D

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 10-06-2004 23:43:20  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Vachement interessant comme sujet :violon: 

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 11-06-2004 10:25:04  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

Debrathys a écrit:
Vachement interessant comme sujet :violon: 

tu pourrai quand meme le soutenir :o

allez futurist, bonne chance  :bravo: 

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 11-06-2004 12:14:11  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Je parle des sujets de philo, pas du topic ;)

-----------

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 11-06-2004 12:33:03  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

J'aurais pris le même sujet que toi Kamel. :)

Pour les L, il y avait "Faut-il tout attendre de l'Etat?". Personnellement je trouve ça plutôt facile. :sifflote: 

Ca y est, je suis en vacances depuis tout à l'heure 11h00, et j'ai fait un partiel de droit. Ca a bien marché, notamment avec une question sur la Constitution européenne (qui ne vaut que 4 points seulement :( ) où j'ai balancé tout ce que je savais. Je ne me suis pas privé. :sifflote: 

Mes résultats seront vers le 6 juillet. Je pense avoir du rattrapage à moins d'un miracle. Ca me saoule car je me plante aux matières où il faut apprendre vu que je ne prends pas les cours. :sifflote:   :lol:  Par contre, l'anglais et l'allemand ça marche nickel. :D

Merde à tous ceux qui passent le bac! Courage Kamel. You can do it! :bravo:   :bravo:   :bravo: 

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 11-06-2004 13:17:09  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

c'est coool , sa alex faut perseveré !tinkiete c'est qu'il faut bossé bossé et encore bossé pour y arrivé , il y a pas de secret !

Sinon je suis entierement d'accord avec Deb la philo c'est pas mon truc , mais d'un coté c'est assez interressant , j'en ferais pas mon métier ! lol

sinon je te souhaite de l'avoir ton BTS fabien ! bon courage :)

Personne d'autre passe des exams cette année ?
ou meme qui veut en discuté ! il y a pas de probleme !
 :jap: 

-----------
YA-AH

BoZ

icone   posté le 11-06-2004 13:58:35  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

Moi j'ai mes partiels d'histoire qui se finissent demain et comme dit deb je ne les ai réussi que partiellement  :sifflote: 

shayah

icone   posté le 11-06-2004 15:31:25  profil modifier citer envoyer un message privé à shayah supprimer

Moi, je trouve que la philo, c'est passionnant, mais c'est typiquement une matière qui ne peut pas être enseignée!
La philo, c'est avant tout une réflexion personnelle, et je vois pas bien comment on peut te mettre le cul sur une chaise et te parler pendant 4 heures, et estimer qu'on t'a appris à réflechir... Chaque réflexion est valable. Ca veut dire quoi de mettre des notes en philo? Celui qui a une mauvais note, c'est parce qu'il réfléchit moins bien que les autrees? Ou c'est qu'il a pas appris par coeur les citations de mecs morts il y a des décennies? Ou c'est peut-être la qualité de rédaction qui est en cause, auquel cas c'est plus de la philo, mais du français...

Bref, autant je trouve ça passionnant, autant j'ai jamais compris qu'on puisse en faire une épreuve au bac...

-----------
Pourquoi moi?

Demouletrocho

icone   posté le 11-06-2004 16:09:28  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Pour ma part,pas d'exams,pas de diplômes en vue étant salarié depuis pas mal d'années :spamafote:  mais cela ne m'empèche pas de vous vous souhaiter bonne chance à tous et bcp de réussite en tout cas je l'éspère :D .

Alors un grand MERDE(C'est pas grossier,c'est pour la bonne cause..... :sifflote:  )à tous ce que cela concerne :jap: 

A++

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 11-06-2004 23:57:12  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Vous en faites pas, y a toujours des places de larbin dans les usines  :sifflote: 

-----------

Demouletrocho

icone   posté le 12-06-2004 01:03:16  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Debrathys a écrit:
Vous en faites pas, y a toujours des places de larbin dans les usines  :sifflote: 

On sent du mépris pour le monde ouvrier là :bizzare:  .C'est pas très cool çà!!!!! :wow:  .Il en faut des gens ,des ouvriers,des salariés mais surtout pas des larbinspour faire tourner une usine et par conséquent un pays................ :wow: 
Médites là dessus ,ça sert à ca aussi les études.........faire fonctionner ce que tu as entre les deux oreilles :wow:  avant d'employer des termes comme cela :jap: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 12-06-2004 01:09:02  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Pour ta gouverne , je travail dans une usines  :sifflote:  c'est un trait d'humour ;)

-----------

Demouletrocho

icone   posté le 12-06-2004 07:51:27  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

toutes mes plus plates excuses :spamafote:  mais la prochaine fois précises cela porte à confusion. ;)

Désolé :/  :jap: 

-----------

DAVID666

icone   posté le 12-06-2004 11:29:54  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Ce qu'il a oubliait de preciser Mr Debrathys c'est que lui fait travailler les autres dans une usine en leur promettant monts et merveilles et depuis peu en Fricottant avec ses patrons .....

:sifflote: 

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 12-06-2004 13:21:06  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Meme pas vraie :o

-----------

page: 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBaccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en !

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.599 s
il y a 9 requetes