page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : Baccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en ! |
MetroPolice Freeze!
|
Félicitations Kamel! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
moi faut que j'attende jusqu'au 8 juillet pour avoir la reponse ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
the.futurist Stay yourself
|
tu stresse ? tu pense que c'est plutot bon ? Je te souhaite bonne chance !
Au faite je recoit des mail des réponse alors que je l'ai pas activé ? est-ce normal ? ___________________ YA-AH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
the.futurist> non je ne stresse pas
sinon, regardez dans quelles conditions j'ai passé mon bts
(on me voit a droite, j'ai fait une fleche rouge.)
http://forummp3.free.fr/image/bts_2004_2.jpg
--- message édité par Fabien à 06/07/2004 23:44:37 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Debrathys voir signature !!!
|
Encore une chance que tu ais mis la fleche, sinon je ne t'aurais pas trouve :D, je te croyais plus grand que ca
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Trop bizarre la salle. Je trouve qu'un amphi aurait été plus approprié. On dirait que tu es dans un entrepot. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: Trop bizarre la salle. Je trouve qu'un amphi aurait été plus approprié. On dirait que tu es dans un entrepot.
c'est le parc des expositions, et ils y avait environ 3000 eleves, je ne pense pas qu'il existe un amphiteatre de cette taille ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
the.futurist Stay yourself
|
LoL e pour triché ? T'aurais pu , vue le nombre éléves , et la répartition , pensons malhonnete lol !!! ___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
Ah ouais, je comprends mieux. Il y aurait fallu plusieurs amphis, disons 3 minimum ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
the.futurist a écrit: LoL e pour triché ? T'aurais pu , vue le nombre éléves , et la répartition , pensons malhonnete lol !!!
non, c'etait trés bien surveillé. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
|