logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBaccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en !

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Baccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en !

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 02-07-2004 19:06:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Félicitations Kamel! :bravo:  :D

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-07-2004 21:33:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

moi faut que j'attende jusqu'au 8 juillet pour avoir la reponse :(

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 02-07-2004 21:38:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

tu stresse ? tu pense que c'est plutot bon ? Je te souhaite bonne chance !


Au faite je recoit des mail des réponse alors que je l'ai pas activé ? est-ce normal ?

___________________
YA-AH

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-07-2004 23:44:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

the.futurist> non je ne stresse pas ;)

sinon, regardez dans quelles conditions j'ai passé mon bts :D
(on me voit a droite, j'ai fait une fleche rouge.)

http://forummp3.free.fr/image/bts_2004_2.jpg

--- message édité par Fabien à 06/07/2004 23:44:37 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 07-07-2004 16:01:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Encore une chance que tu ais mis la fleche, sinon je ne t'aurais pas trouve :D, je te croyais plus grand que ca  :sifflote: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-07-2004 17:41:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Trop bizarre la salle. Je trouve qu'un amphi aurait été plus approprié. On dirait que tu es dans un entrepot.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-07-2004 18:56:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Trop bizarre la salle. Je trouve qu'un amphi aurait été plus approprié. On dirait que tu es dans un entrepot.

c'est le parc des expositions, et ils y avait environ 3000 eleves, je ne pense pas qu'il existe un amphiteatre de cette taille :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 07-07-2004 19:53:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

LoL e pour triché ? T'aurais pu , vue le nombre éléves , et la répartition , pensons malhonnete lol !!!

___________________
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-07-2004 21:39:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ah ouais, je comprends mieux. Il y aurait fallu plusieurs amphis, disons 3 minimum ;)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-07-2004 23:43:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

the.futurist a écrit:
LoL e pour triché ? T'aurais pu , vue le nombre éléves , et la répartition , pensons malhonnete lol !!!

non, c'etait trés bien surveillé.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBaccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.299 s
il y a 9 requetes