page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : Baccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en ! |
killing joke
|
TheFuturist lancer un sujet sur le bac et autres diplômes. C'est trop drôle ___________________ KJ
|
dj will La bombe des platines !!
|
liwoya a écrit: salut, moi je passe mon brevet jeudi : francais pendant 4h toute la matinée et histoire ; géo ; éducation-civique pendant 2 h l'après midi et vendredi : math pendant 2h la moitié de la matinée. mais dsl pour les autres mai moi je n'ai pas a me tracasser car je n'est que 15.5 pts a rattraper. mais cela n'empeche que je panique quand meme. bonne chance a tout ceux qui passe des examens.
Moi c pareil sof qu'il me manque 20 points. ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
BoZ
|
killing joke a écrit: TheFuturist lancer un sujet sur le bac et autres diplômes. C'est trop drôle
|
liwoya
|
dj will a écrit:
Moi c pareil sof qu'il me manque 20 points.
20 pts cela se gere. mais bonne chance quand meme . ___________________ adore déconer et croque la vie à pleine dents.
|
the.futurist Stay yourself
|
killing joke a écrit: TheFuturist lancer un sujet sur le bac et autres diplômes. C'est trop drôle
Oh tiens un revenant !!! ??? lol alors "to come back" pour ton étude sociologique ?
Alors toujours égal a toi meme ! mais bon on ne fais pas d'une larve un savant !!! comme le disait l'autre
Boz Boz boz , sa te fait rire ???
PS : MOI JE PASSE QUELEQUE CHOSE QUI accorde BEAUCOUP DE TRAVAIL !!!!!!!!!
:sifflote: :lol: ___________________ YA-AH
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
dj will La bombe des platines !!
|
liwoya a écrit:
20 pts cela se gere. mais bonne chance quand meme .
en sachant que pour la presentation ya déja 12 points en que je vais en avoir a peu près 10 je suis tranquil et sur de l'avoir... Bonne chance a toi aussi ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
the.futurist Stay yourself
|
polgil a écrit:
et ben moi, je n'ai plus rien à passer, et j'ai plus besoin de bosser
La chance !!!
MOI c'est pas fini , ce matin j'ai passé la biotechnologie , qui comporte :
- La biochimie
-La biologie humaine
-et la Microbiologie
pour la biochimie et la bio humaine , c'était vraiment pas trop compliqué ! maintenant j'attend les résultat , et pour la microbiologie j'ai fais de mon mieux c'était pas si dur , mais le programme ai lourd à révisé ! Donc manque de connaissance sur certaine question !
Cela c'est passé de 8h à 12h coeff 8
En ce qui concerne la science physique avec deux exo de physique et 2 de chimie j'ai réussi sans trop buté a un exo de physique et un exo de chimie , les autre je l'ai ai fais , mais avec plus de mal ! coeff 4
Maintenant il me manque les Tp de biochimie microbio et bio humaine ! coeff 12 , c'est pile ou tu te rammasse la face !
PS : cette blague n'est pas en prendre en compte j'ai improvisé ! elle est pourri !!!
oui c'est le cas de le dire ( autocritique )
Le bac me monte a la tete j'en ai plus pour longtemps , j'espere l'avoir , j'en ai marrrrrrrre !! ___________________ YA-AH
|
killing joke
|
the.futurist a écrit:
La chance !!!
MOI c'est pas fini , ce matin j'ai passé la biotechnologie , qui comporte :
- La biochimie
-La biologie humaine
-et la Microbiologie
pour la biochimie et la bio humaine , c'était vraiment pas trop compliqué ! maintenant j'attend les résultat , et pour la microbiologie j'ai fais de mon mieux c'était pas si dur , mais le programme ai lourd à révisé ! Donc manque de connaissance sur certaine question !
Cela c'est passé de 8h à 12h coeff 8
En ce qui concerne la science physique avec deux exo de physique et 2 de chimie j'ai réussi sans trop buté a un exo de physique et un exo de chimie , les autre je l'ai ai fais , mais avec plus de mal ! coeff 4
Maintenant il me manque les Tp de biochimie microbio et bio humaine ! coeff 12 , c'est pile ou tu te rammasse la face !
PS : cette blague n'est pas en prendre en compte j'ai improvisé ! elle est pourri !!!
oui c'est le cas de le dire ( autocritique )
Le bac me monte a la tete j'en ai plus pour longtemps , j'espere l'avoir , j'en ai marrrrrrrre !!
Etonnant ces matières
J'étais persuadé pourtant que tu étais dans une filière littéraire... ___________________ KJ
|
MetroPolice Freeze!
|
Good luck Kamel. Puisse la force être avec toi!
--- message édité par MetroPolice à 18/06/2004 12:29:38 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
5
6
|