logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBaccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en !

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Baccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en !

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 16-06-2004 14:21:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

TheFuturist lancer un sujet sur le bac et autres diplômes. C'est trop drôle  :lol:   :lol: 

___________________
KJ

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 16-06-2004 14:30:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

liwoya a écrit:
salut, moi je passe mon brevet jeudi : francais pendant 4h toute la matinée et histoire ; géo ; éducation-civique pendant 2 h l'après midi et vendredi : math pendant 2h la moitié de la matinée. mais dsl pour les autres mai moi je n'ai pas a me tracasser car je n'est que 15.5 pts a rattraper. mais cela n'empeche que je panique quand meme. bonne chance a tout ceux qui passe des examens.


Moi c pareil sof qu'il me manque 20 points.

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 16-06-2004 15:15:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

killing joke a écrit:
TheFuturist lancer un sujet sur le bac et autres diplômes. C'est trop drôle  :lol:   :lol: 


 :bravo:   :lol:   :lol:   :rofl: 
 :sifflote: 

liwoya

icone posté le 16-06-2004 17:49:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à liwoya profil ) alert message

dj will a écrit:


Moi c pareil sof qu'il me manque 20 points.


20 pts cela se gere. mais bonne chance quand meme .

___________________
adore déconer et croque la vie à pleine dents.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 16-06-2004 23:42:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

 :sifflote: 

killing joke a écrit:
TheFuturist lancer un sujet sur le bac et autres diplômes. C'est trop drôle  :lol:   :lol: 


Oh tiens un revenant !!! ??? lol alors "to come back" pour ton étude sociologique ?
Alors toujours égal a toi meme ! mais bon on ne fais pas d'une larve un savant !!! comme le disait l'autre







BoZ a écrit:


 :bravo:   :lol:   :lol:   :rofl: 
 :sifflote: 


Boz Boz boz , sa te fait rire ???




PS : MOI JE PASSE QUELEQUE CHOSE QUI accorde BEAUCOUP DE TRAVAIL !!!!!!!!!


 :jap:   :banzai:  :sifflote: :lol:

___________________
YA-AH

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-06-2004 13:12:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

the.futurist a écrit:
 :sifflote: 



PS : MOI JE PASSE QUELEQUE CHOSE QUI accorde BEAUCOUP DE TRAVAIL !!!!!!!!!


 :jap:   :banzai:   :sifflote:   :lol: 


et ben moi, je n'ai plus rien à passer, et j'ai plus besoin de bosser  :langue:   :rofl:   :bravo: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 17-06-2004 16:19:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

liwoya a écrit:


20 pts cela se gere. mais bonne chance quand meme .


en sachant que pour la presentation ya déja 12 points en que je vais en avoir a peu près 10 je suis tranquil et sur de l'avoir... Bonne chance a toi aussi

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 17-06-2004 19:48:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

polgil a écrit:


et ben moi, je n'ai plus rien à passer, et j'ai plus besoin de bosser  :langue:   :rofl:   :bravo: 


La chance !!!

MOI c'est pas fini , ce matin j'ai passé la biotechnologie , qui comporte :
- La biochimie
-La biologie humaine
-et la Microbiologie

pour la biochimie et la bio humaine , c'était vraiment pas trop compliqué ! maintenant j'attend les résultat , et pour la microbiologie j'ai fais de mon mieux c'était pas si dur , mais le programme ai lourd à révisé ! Donc manque de connaissance sur certaine question !
Cela c'est passé de 8h à 12h coeff 8

En ce qui concerne la science physique avec deux exo de physique et 2 de chimie j'ai réussi sans trop buté a un exo de physique et un exo de chimie , les autre je l'ai ai fais , mais avec plus de mal ! coeff 4

Maintenant il me manque les Tp de biochimie microbio et bio humaine ! coeff 12 , c'est pile ou tu te rammasse la face !
PS : cette blague n'est pas en prendre en compte j'ai improvisé ! elle est pourri !!!


oui c'est le cas de le dire ( autocritique )

Le bac me monte a la tete j'en ai plus pour longtemps , j'espere l'avoir , j'en ai marrrrrrrre !!

___________________
YA-AH

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 18-06-2004 08:51:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

the.futurist a écrit:


La chance !!!

MOI c'est pas fini , ce matin j'ai passé la biotechnologie , qui comporte :
- La biochimie
-La biologie humaine
-et la Microbiologie

pour la biochimie et la bio humaine , c'était vraiment pas trop compliqué ! maintenant j'attend les résultat , et pour la microbiologie j'ai fais de mon mieux c'était pas si dur , mais le programme ai lourd à révisé ! Donc manque de connaissance sur certaine question !
Cela c'est passé de 8h à 12h coeff 8

En ce qui concerne la science physique avec deux exo de physique et 2 de chimie j'ai réussi sans trop buté a un exo de physique et un exo de chimie , les autre je l'ai ai fais , mais avec plus de mal ! coeff 4

Maintenant il me manque les Tp de biochimie microbio et bio humaine ! coeff 12 , c'est pile ou tu te rammasse la face !
PS : cette blague n'est pas en prendre en compte j'ai improvisé ! elle est pourri !!!


oui c'est le cas de le dire ( autocritique )

Le bac me monte a la tete j'en ai plus pour longtemps , j'espere l'avoir , j'en ai marrrrrrrre !!



Etonnant ces matières  :bizzare: 
J'étais persuadé pourtant que tu étais dans une filière littéraire...

___________________
KJ

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 18-06-2004 12:29:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Good luck Kamel. Puisse la force être avec toi! ;) :D

--- message édité par MetroPolice à 18/06/2004 12:29:38 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBaccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.289 s
il y a 9 requetes