page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : Baccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en ! |
the.futurist Stay yourself
|
killing joke a écrit:
Etonnant ces matières
J'étais persuadé pourtant que tu étais dans une filière littéraire...
Ben oui , Je suis en terminal STL Science technologie de laboratoire Optiojn BGB biochimie génie biologique , donc je suis tres éloigné de la filliere " L " , sa ressemble a la filiere "S" avec bcp moins dez math es de la physique !
Euh pourquoi pensé tu que j'était en " L " ?
MetroPolice a écrit: Good luck Kamel. Puisse la force être avec toi! ___________________ YA-AH
|
DAVID666
|
|
|
DAVID666 a écrit:
??? explique toi !
qu'est-ce qui te fais rire le pingouin ? ! ___________________ YA-AH
|
|
[citation][nom]thedoderlein[/nom]
Et bien moi j ai choisi le troisieme sujet celui du texte ,car la disserte et moi ne font pas bon menage(lol). je crois pas avoir une bonne note masi bon j ai fais du mieux possible .
bravo thefuturist d avoir fait ce topic c ets innovant et original(lol)!!![/citation]
Merci ! ___________________ YA-AH
|
marsupilami
|
___________________ HOUBA!!!HOUBA!!!
|
liwoya
|
marsupilami a écrit: Salut à tous ! Moi ça fait longtemps que j'ai quitté le bahut et les exam sont loins ! Je vous rassure je ne suis pas centenaire Je souhaite bon courage à tous ceux qui buche Ne vous faites pas de soucis il n'ya pas que les diplomes qui permettent de réussir dans la vie ! Je sais de quoi je parle ! (mais c'est vrai ça peu aider .
c'est vrai que toi tu as fini les etudes. lol . surtout travailler l'anglais n'es pas marsu. ___________________ adore déconer et croque la vie à pleine dents.
|
|
J'ai mon BAc , SANS MENTION ALORS QUE C'éTAIT facileeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! ___________________ YA-AH
|
Demouletrocho
|
the.futurist a écrit: J'ai mon BAc , SANS MENTION ALORS QUE C'éTAIT facileeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
félicitations ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
the.futurist a écrit: J'ai mon BAc , SANS MENTION ALORS QUE C'éTAIT facileeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
bravo
bon, qu'est tu va faire maintenant? chomeur? ou bien tu va continuer tes etudes ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Merci beaucoup , non je vais faire à la rentré un DEUG Science vie ! ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
4
5
6
|