page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : Baccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'ai le bts ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
merci ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Fabien a écrit: j'ai le bts
felicitations! mais ce n'est qu'un début, alors la suite? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit:
felicitations! mais ce n'est qu'un début, alors la suite?
merci
surement une ecole d'ingenieur ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Bravo Fabien !!! Good job ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: Bravo Fabien !!! Good job
merci ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
the.futurist Stay yourself
|
félicitation , bravo encore ! ___________________ YA-AH
|
Ramjet La vie est un slip
|
Bon j'étais pas là longtemps alors juste deux trois mots...
The Futurist je ne veux pas te décourager mais le bac c'est rien du tout (c'est pas pour ça que c'est facile en fait, et c'est ça qu'est bizarre)... Tu verra l'année prochaine, tu changes de statut...
lol
Non sérieux pour répondre à Shaya, la philo au bac s'explique très bien. Elle a été instaurée suite à la séparation de l'église et de l'Etat. La religion n'étant plus enseignée, l'école ne transmettait plus que du savoir "cloisonné", c'est-à-dire liée à un objet particulier. L'enseignement de la philo a donc pour but d'apprendre à penser sur des choses globales, sur des valeurs, etc... à tout ce qui constitue une vision du monde, celle donnée par le religieux n'étant plus à inculquer.
D'ailleurs, si on commençait par expliquer ça en terminal on y verrait plus clair! ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
page : 1
2
3
4
5
6
|