logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBaccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en !

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Baccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-07-2004 12:06:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

j'ai le bts  :dandan:   :danse: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 08-07-2004 12:38:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

 :bravo:   :bravo:  FELICITATIONS  :bravo:   :bravo: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-07-2004 15:24:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
 :bravo:   :bravo:  FELICITATIONS  :bravo:   :bravo: 

merci :jap: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-07-2004 15:32:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Fabien a écrit:
j'ai le bts  :dandan:   :danse: 


 :bravo:  felicitations! mais ce n'est qu'un début, alors la suite? :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-07-2004 16:01:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

polgil a écrit:


 :bravo:  felicitations! mais ce n'est qu'un début, alors la suite? :bizzare: 

merci :jap: 
surement une ecole d'ingenieur :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 08-07-2004 17:21:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Bravo Fabien :bravo:  !!! Good job ;)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-07-2004 20:00:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Bravo Fabien :bravo:  !!! Good job ;)

merci :jap: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 09-07-2004 13:00:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

félicitation , bravo encore ! :jap: 

___________________
YA-AH

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 16-07-2004 15:10:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Bon j'étais pas là longtemps alors juste deux trois mots...

The Futurist je ne veux pas te décourager mais le bac c'est rien du tout (c'est pas pour ça que c'est facile en fait, et c'est ça qu'est bizarre)... Tu verra l'année prochaine, tu changes de statut...
lol

Non sérieux pour répondre à Shaya, la philo au bac s'explique très bien. Elle a été instaurée suite à la séparation de l'église et de l'Etat. La religion n'étant plus enseignée, l'école ne transmettait plus que du savoir "cloisonné", c'est-à-dire liée à un objet particulier. L'enseignement de la philo a donc pour but d'apprendre à penser sur des choses globales, sur des valeurs, etc... à tout ce qui constitue une vision du monde, celle donnée par le religieux n'étant plus à inculquer.

D'ailleurs, si on commençait par expliquer ça en terminal on y verrait plus clair!

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBaccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.293 s
il y a 9 requetes