page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : Baccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en ! |
Demouletrocho
|
Debrathys a écrit: Vous en faites pas, y a toujours des places de larbin dans les usines
On sent du mépris pour le monde ouvrier là .C'est pas très cool çà!!!!! .Il en faut des gens ,des ouvriers,des salariés mais surtout pas des larbinspour faire tourner une usine et par conséquent un pays................
Médites là dessus ,ça sert à ca aussi les études.........faire fonctionner ce que tu as entre les deux oreilles avant d'employer des termes comme cela ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
DAVID666
|
Ce qu'il a oubliait de preciser Mr Debrathys c'est que lui fait travailler les autres dans une usine en leur promettant monts et merveilles et depuis peu en Fricottant avec ses patrons .....
|
|
Meme pas vraie
|
MetroPolice Freeze!
|
Deb, je suis impressionné par ton nombre de fautes d'orthographe au mètre carré
--- message édité par MetroPolice à 12/06/2004 14:18:51 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Je te cnseille de passer a une echelle inferieure, le centimetre carre est plus aproprie, sinon on ne s'y retrouvera plus avec tous les zeros
|
liwoya
|
salut, moi je passe mon brevet jeudi : francais pendant 4h toute la matinée et histoire ; géo ; éducation-civique pendant 2 h l'après midi et vendredi : math pendant 2h la moitié de la matinée. mais dsl pour les autres mai moi je n'ai pas a me tracasser car je n'est que 15.5 pts a rattraper. mais cela n'empeche que je panique quand meme. bonne chance a tout ceux qui passe des examens. ___________________ adore déconer et croque la vie à pleine dents.
|
the.futurist Stay yourself
|
Bonne chance à toi ! liwoya ___________________ YA-AH
|
liwoya
|
merci
beaucoup the.futurist ___________________ adore déconer et croque la vie à pleine dents.
|
page : 1
2
3
4
5
6
|