logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBaccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en !

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Baccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en !

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-06-2004 01:03:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Debrathys a écrit:
Vous en faites pas, y a toujours des places de larbin dans les usines  :sifflote: 

 :banzai: 


On sent du mépris pour le monde ouvrier là :bizzare:  .C'est pas très cool çà!!!!! :wow:  .Il en faut des gens ,des ouvriers,des salariés mais surtout pas des larbinspour faire tourner une usine et par conséquent un pays................ :wow: 
Médites là dessus ,ça sert à ca aussi les études.........faire fonctionner ce que tu as entre les deux oreilles :wow:  avant d'employer des termes comme cela :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 12-06-2004 01:09:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Pour ta gouverne , je travail dans une usines  :sifflote:  c'est un trait d'humour ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-06-2004 07:51:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

toutes mes plus plates excuses :spamafote:  mais la prochaine fois précises cela porte à confusion. ;)

Désolé :/  :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

DAVID666

icone posté le 12-06-2004 11:29:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ce qu'il a oubliait de preciser Mr Debrathys c'est que lui fait travailler les autres dans une usine en leur promettant monts et merveilles et depuis peu en Fricottant avec ses patrons .....


 :sifflote: 

 :banzai: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 12-06-2004 13:21:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Meme pas vraie :o

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-06-2004 13:46:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Deb, je suis impressionné par ton nombre de fautes d'orthographe au mètre carré :sifflote: 

--- message édité par MetroPolice à 12/06/2004 14:18:51 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 12-06-2004 16:48:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Je te cnseille de passer a une echelle inferieure, le centimetre carre est plus aproprie, sinon on ne s'y retrouvera plus avec tous les zeros :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

liwoya

icone posté le 12-06-2004 17:08:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à liwoya profil ) alert message

salut, moi je passe mon brevet jeudi : francais pendant 4h toute la matinée et histoire ; géo ; éducation-civique pendant 2 h l'après midi et vendredi : math pendant 2h la moitié de la matinée. mais dsl pour les autres mai moi je n'ai pas a me tracasser car je n'est que 15.5 pts a rattraper. mais cela n'empeche que je panique quand meme. bonne chance a tout ceux qui passe des examens.

___________________
adore déconer et croque la vie à pleine dents.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-06-2004 14:04:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Bonne chance à toi ! liwoya :pouce: 

___________________
YA-AH

liwoya

icone posté le 15-06-2004 17:19:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à liwoya profil ) alert message

merci
beaucoup the.futurist

___________________
adore déconer et croque la vie à pleine dents.

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBaccalaureat , Brevet , BTS , DEUG , BEP , impression , reflexion , discutons en !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.277 s
il y a 9 requetes