|
pseudo |
sujet : Elections européennes |
MetroPolice |
Ce fil juste pour vous encourager à aller voter demain. ___________________
Put your hands behind back! You are under arrest! |
Debrathys |
Moi je vote pour les deputes Belges ___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!! |
Flagada |
Ouais,n'oubliez pas de voter à gauche... |
jlmic28 |
Flagada a écrit: Ouais,n'oubliez pas de voter à gauche... impossible chez moi ....les isoloirs sont a droite |
DAVID666 |
pareil pour moi |
Demouletrocho |
MetroPolice a écrit: Ce fil juste pour vous encourager à aller voter demain. Les élections européennes sont les plus importantes qu'il soit. Nous allons élire les députés français qui nous représenteront au Parlement européen. Faîtes le bon choix! Pour ma part, c'est tout trouvé. Je vote UDF pour une Europe fédérale souveraine et indépendante, contre l'entrée de la Turquie. L'Europe doit être fédérale. Nous ne pouvons pas continuer à élargir indéfiniment l'UE sans se fixer d'objectif. Il est temps d'adopter une Constitution européenne, de créer une défense européenne, une séurité européenne, un centre de la recherche scientifique européen, un droit européen, un ministre des affaires étrangères européen, etc. C'est ce que propose une Europe fédérale tout en rapprochant les peuples. Non à une Europe confédérale basée sur une pseudo-coopération inefficace. L'Europe sera fédérale ou ne sera pas! L'avenir de la France, c'est l'Europe! Là j'avoue que je ne te comprend pas Metro!!!! . Tu votes UDF toi qui il y a quelque temps à voter pour un type que l'UDF a toujours combatu..... . Je te site: <<Fabien>>t'as voté pour la fille du borgne ? <<Metro>>Ouais. Car la gauche et la droite ne font que de la merde. La gauche se sent forte ce soir: normale elle a juste à critiquer, elle a le bon rôle. Maintenant qu'elle a gagné, à elle d'agir. Et dans 6 ans, ça sera la droite qui gagnera car la gauche aura continué de faire de la merde. Ca n'en finira jamais. Je me dis que le FN ne pourra pas être pire, et je trouve qu'un bon coup de balai s'impose sur notre territoire. Je te rappelle juste pour info que Le Pen est la 1er à être contre l'Europe.Il n'en veut pas du tout. Tu peux m'expliquer ce changement radical d'idées?. Pour résumer tu votes en régionnal pour un type qui est contre l'Europe et au Européennes tu votes pour un parti qui est contre le dit monsieur Comprend pas!!!!! ___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage! |
Flagada |
Putain,il y a un habitué de ce forum qui a voté fn. |
BoZ |
Et oui ___________________
http://www.passion-mangas.fr.st |
DAVID666 |
Flagada a écrit: Putain,il y a un habitué de ce forum qui a voté fn. Quelle tristesse,quelle désolation... Beurk La 1ére désolation c'est de critiquer le vote des autres La démocratie ca veut dire le choix du parti donc se permettre de critiquer voir vouloir interdire un parti c'est de la dictature .......... |
Demouletrocho |
DAVID666 a écrit: La 1ére désolation c'est de critiquer le vote des autres La démocratie ca veut dire le choix du parti donc se permettre de critiquer voir vouloir interdire un parti c'est de la dictature .......... Juste une petite réctification,à mon sens,la critique fait partie de la démocratie en effet j'ai le droit en tant que citoyen qui s'exprime dans les urnes de ne pas être d'accord avec le vote de quelqu'un ,de le critiquer et de lui dire , comme cela le débat est ouvert......et cela n'engage que moi Tout à fait d'accord avec toi,quand au fait d'interdire un parti,ça c'est de la dictature ___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage! |
lesalexs |
Flagada a écrit: Ouais,n'oubliez pas de voter à gauche... pour quelqu'un qui a Ernest Antoine Sellieres en avatar ton choix m'étonnes un peu .... |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.32 s
il y a 9 requetes