logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierElections européennes

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : Elections européennes

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-06-2004 14:14:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ce fil juste pour vous encourager à aller voter demain. :)

Les élections européennes sont les plus importantes qu'il soit. Nous allons élire les députés français qui nous représenteront au Parlement européen.

Faîtes le bon choix! :sifflote: 

Pour ma part, c'est tout trouvé. Je vote UDF pour une Europe fédérale souveraine et indépendante, contre l'entrée de la Turquie. :D

L'Europe doit être fédérale. Nous ne pouvons pas continuer à élargir indéfiniment l'UE sans se fixer d'objectif. Il est temps d'adopter une Constitution européenne, de créer une défense européenne, une séurité européenne, un centre de la recherche scientifique européen, un droit européen, un ministre des affaires étrangères européen, etc. C'est ce que propose une Europe fédérale tout en rapprochant les peuples.

Non à une Europe confédérale basée sur une pseudo-coopération inefficace.

L'Europe sera fédérale ou ne sera pas!
L'avenir de la France, c'est l'Europe!

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 12-06-2004 16:31:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Moi je vote pour les deputes Belges :D

Tu vote udf maintenant :??:

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 12/06/2004 16:33:33 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 12-06-2004 19:03:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Ouais,n'oubliez pas de voter à gauche...

jlmic28

icone posté le 12-06-2004 19:08:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Flagada a écrit:
Ouais,n'oubliez pas de voter à gauche...


impossible chez moi  :spamafote:  ....les isoloirs sont a droite  :sifflote: 

DAVID666

icone posté le 12-06-2004 19:16:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

pareil pour moi
je suis droitier .........


 :sifflote: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-06-2004 19:26:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Ce fil juste pour vous encourager à aller voter demain. :)

Les élections européennes sont les plus importantes qu'il soit. Nous allons élire les députés français qui nous représenteront au Parlement européen.

Faîtes le bon choix! :sifflote: 

Pour ma part, c'est tout trouvé. Je vote UDF pour une Europe fédérale souveraine et indépendante, contre l'entrée de la Turquie. :D

L'Europe doit être fédérale. Nous ne pouvons pas continuer à élargir indéfiniment l'UE sans se fixer d'objectif. Il est temps d'adopter une Constitution européenne, de créer une défense européenne, une séurité européenne, un centre de la recherche scientifique européen, un droit européen, un ministre des affaires étrangères européen, etc. C'est ce que propose une Europe fédérale tout en rapprochant les peuples.

Non à une Europe confédérale basée sur une pseudo-coopération inefficace.

L'Europe sera fédérale ou ne sera pas!
L'avenir de la France, c'est l'Europe!


Là j'avoue que je ne te comprend pas Metro!!!! :wow:  .

Tu votes UDF toi :??: qui il y a quelque temps à voter pour un type que l'UDF a toujours combatu..... :sifflote:  .
Je te site:

<<Fabien>>t'as voté pour la fille du borgne ?

<<Metro>>Ouais. Car la gauche et la droite ne font que de la merde. La gauche se sent forte ce soir: normale elle a juste à critiquer, elle a le bon rôle. Maintenant qu'elle a gagné, à elle d'agir. Et dans 6 ans, ça sera la droite qui gagnera car la gauche aura continué de faire de la merde. Ca n'en finira jamais. Je me dis que le FN ne pourra pas être pire, et je trouve qu'un bon coup de balai s'impose sur notre territoire.

Je te rappelle juste pour info que Le Pen est la 1er à être contre l'Europe.Il n'en veut pas du tout.
Tu peux m'expliquer ce changement radical d'idées?.
Pour résumer tu votes en régionnal pour un type qui est contre l'Europe et au Européennes tu votes pour un parti qui est contre le dit monsieur :/ Comprend pas!!!!! :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 13-06-2004 00:30:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Putain,il y a un habitué de ce forum qui a voté fn. :(
Quelle tristesse,quelle désolation... :/
Beurk

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 13-06-2004 01:22:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Et oui :(
Notre cher Métro nous déçoit parfois  :sifflote: 

DAVID666

icone posté le 13-06-2004 09:47:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Flagada a écrit:
Putain,il y a un habitué de ce forum qui a voté fn. :(
Quelle tristesse,quelle désolation... :/
Beurk


La 1ére désolation c'est de critiquer le vote des autres

La démocratie ca veut dire le choix du parti donc se permettre de critiquer voir vouloir interdire un parti c'est de la dictature ..........

:o

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-06-2004 10:08:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

DAVID666 a écrit:


La 1ére désolation c'est de critiquer le vote des autres

La démocratie ca veut dire le choix du parti donc se permettre de critiquer voir vouloir interdire un parti c'est de la dictature ..........

:o







Juste une petite réctification,à mon sens,la critique fait partie de la démocratie en effet j'ai le droit en tant que citoyen qui s'exprime dans les urnes de ne pas être d'accord avec le vote de quelqu'un ,de le critiquer et de lui dire , comme cela le débat est ouvert......et cela n'engage que moi :bizzare: 

Tout à fait d'accord avec toi,quand au fait d'interdire un parti,ça c'est de la dictature

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lesalexs

icone posté le 13-06-2004 10:17:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

Flagada a écrit:
Ouais,n'oubliez pas de voter à gauche...


 :wow:  pour quelqu'un qui a Ernest Antoine Sellieres en avatar ton choix m'étonnes un peu ....  :bizzare: 

page : 1 2 3 4 5 6 7  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierElections européennes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.342 s
il y a 9 requetes