page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : Elections européennes |
lesalexs
|
polgil a écrit:
bien d'accord, je dirai même grandes idées, (religion, philosophie etc) et encore quans ça s'arrete à y a que demi mal mais parfois
Y a qu'a voir tout ce qui c'est fait rien que dans les 1000 ans qui viennent de s'écouler alors
souvent, le fait de parler de ses convictions et surtout qu'elles ne soient pas acceptées par les autres, améne la discorde et les mots peuvent parfois dépasser les pensées...
restons et la tolérance n'a jamais fait de mal à personne.... jusqu'à preuve du contraire |
Demouletrocho
|
MetroPolice a écrit:
Et voter LO-LCR, c'est pas grave?
Le FN n'est pas pire que LO-LCR
Flagada a écrit:
Bravo,ça,c'est de l'argument comme j'aime...
Si tu ne fais pas la difference entre les 2,tant pis pour toi,tu regardes trop la télé...
Quant à moi,je ne vais pas perdre du temps à argumenter avec qq'un qui vote fn aux régionales et udf aux européennes.Tout est dit...
Effectivement la différence entre les deux existe au niveau de la tolérence raciale (ce qui est déjà bien)mais pour le reste, nous avons toujours a faire à 2 extrême avec tout ce que cela comporte comme aberations politiques.
--- message édité par Demouletrocho à 14/06/2004 14:24:46 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
MetroPolice Freeze!
|
Où le FN fait une différence raciale, LO-LCR fait une différence sociale. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
lesalexs
|
|
Demouletrocho
|
C'est une honte.............. ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Flagada
|
Demouletrocho a écrit: MetroPolice a écrit:
Et voter LO-LCR, c'est pas grave?
Le FN n'est pas pire que LO-LCR
Effectivement la différence entre les deux existe au niveau de la tolérence raciale (ce qui est déjà bien)mais pour le reste, nous avons toujours a faire à 2 extrême avec tout ce que cela comporte comme aberations politiques.
Les differences sont pourtant nombreuses:
-Politique économique,sociale,culturelle
-Respect des libertés individuelles et des droits de l'homme
-Gestion de l'environnement et écologie
-Lois sécuritaires,répressives et liberticides proposées par le fn
Etc,etc....
Et puis,le fn appliquerait une politique de droite,liberale, et favorable au patronat,tandis ce que la LCR propose une politque favorable aux prolétaires,aux "petits" travaileurs,et aux précaires.
Bref,en politique,contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire,les extremes ne se rejoignent pas,ils s'opposent. |
Flagada
|
Bon,en tous cas,j'ai voté,moi... |
DAVID666
|
Flagada a écrit:
Les differences sont pourtant nombreuses:
-Politique économique,sociale,culturelle
-Respect des libertés individuelles et des droits de l'homme
-Gestion de l'environnement et écologie
-Lois sécuritaires,répressives et liberticides proposées par le fnEtc,etc....
Et puis,le fn appliquerait une politique de droite,liberale, et favorable au patronat,tandis ce que la LCR propose une politque favorable aux prolétaires,aux "petits" travaileurs,et aux précaires.
Bref,en politique,contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire,les extremes ne se rejoignent pas,ils s'opposent. |
MetroPolice Freeze!
|
Il a oublié de mentionner la mort des bourgeois aussi. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
BoZ
|
MetroPolice a écrit: Il a oublié de mentionner la mort des bourgeois aussi.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
|