logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierElections européennes

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : Elections européennes

lesalexs

icone posté le 14-06-2004 13:00:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

polgil a écrit:


bien d'accord, je dirai même grandes idées, (religion, philosophie etc) et encore quans ça s'arrete à :megalol:  y a que demi mal mais parfois :arme:  :gun: 

Y a qu'a voir tout ce qui c'est fait rien que dans les 1000 ans qui viennent de s'écouler alors :zen:  :zen:  :zen: 


 :jap:  souvent, le fait de parler de ses convictions et surtout qu'elles ne soient pas acceptées par les autres, améne la discorde et les mots peuvent parfois dépasser les pensées...
restons :zen:  et la tolérance n'a jamais fait de mal à personne.... jusqu'à preuve du contraire :lol: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 14-06-2004 14:23:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

MetroPolice a écrit:



Et voter LO-LCR, c'est pas grave?
Le FN n'est pas pire que LO-LCR



Flagada a écrit:


Bravo,ça,c'est de l'argument comme j'aime...
Si tu ne fais pas la difference entre les 2,tant pis pour toi,tu regardes trop la télé...
Quant à moi,je ne vais pas perdre du temps à argumenter avec qq'un qui vote fn aux régionales et udf aux européennes.Tout est dit...



Effectivement la différence entre les deux existe au niveau de la tolérence raciale (ce qui est déjà bien)mais pour le reste, nous avons toujours a faire à 2 extrême avec tout ce que cela comporte comme aberations politiques.

--- message édité par Demouletrocho à 14/06/2004 14:24:46 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-06-2004 17:16:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Où le FN fait une différence raciale, LO-LCR fait une différence sociale.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

lesalexs

icone posté le 14-06-2004 18:50:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

:??: pourquoi comparer un parti nationaliste et un autre communiste :??:
ces deux partis politiques n'ont rien de comparable, mis à part qu'ils sont extrémistes tous les deux :spamafote: 

pour changer de sujet (la politique c'est pas mon truc :lol:  ) que pensez vous de l'abstention (énormissime) dans certains des nouveaux pays européens pour ces élections ?

;) essayez de rester :zen: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 14-06-2004 19:08:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

C'est une honte.............. :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 15-06-2004 00:08:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
MetroPolice a écrit:



Et voter LO-LCR, c'est pas grave?
Le FN n'est pas pire que LO-LCR






Effectivement la différence entre les deux existe au niveau de la tolérence raciale (ce qui est déjà bien)mais pour le reste, nous avons toujours a faire à 2 extrême avec tout ce que cela comporte comme aberations politiques.


Les differences sont pourtant nombreuses:
-Politique économique,sociale,culturelle
-Respect des libertés individuelles et des droits de l'homme
-Gestion de l'environnement et écologie
-Lois sécuritaires,répressives et liberticides proposées par le fn
Etc,etc....

Et puis,le fn appliquerait une politique de droite,liberale, et favorable au patronat,tandis ce que la LCR propose une politque favorable aux prolétaires,aux "petits" travaileurs,et aux précaires.
Bref,en politique,contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire,les extremes ne se rejoignent pas,ils s'opposent. :o

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 15-06-2004 00:09:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Bon,en tous cas,j'ai voté,moi... ;)

DAVID666

icone posté le 15-06-2004 05:20:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Flagada a écrit:


Les differences sont pourtant nombreuses:
-Politique économique,sociale,culturelle
-Respect des libertés individuelles et des droits de l'homme
-Gestion de l'environnement et écologie
-Lois sécuritaires,répressives et liberticides proposées par le fn
Etc,etc....

Et puis,le fn appliquerait une politique de droite,liberale, et favorable au patronat,tandis ce que la LCR propose une politque favorable aux prolétaires,aux "petits" travaileurs,et aux précaires.
Bref,en politique,contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire,les extremes ne se rejoignent pas,ils s'opposent. :o


 :rofl:   :rofl:   :rofl: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 15-06-2004 13:21:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Il a oublié de mentionner la mort des bourgeois aussi. :lol: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 15-06-2004 14:25:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Il a oublié de mentionner la mort des bourgeois aussi. :lol: 


Je compren que david ait si peur de l'extréme gauche  :sifflote:   :sifflote:  :D  :lol: 

;)

page : 1 2 3 4 5 6 7  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierElections européennes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.415 s
il y a 9 requetes