logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierElections européennes

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : Elections européennes

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 13-06-2004 20:34:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

BoZ a écrit:
Flagada tu peux garder ton ton hautain et arrêter de casser chaque parole des gens !!
On est dans un débat et pas dans un match  :jap: 


Ok,excuse pour le ton.
Mais bon,c'est bien lui qui a voulu me donner une leçon de démocratie tout en voulant m'interdire de m'exprimer. :sifflote: 
C'est un débat,mais lorsque j'ai argumenté il m'a juste répondu que je n'étais pas à même de m'exprimer sur le sujet.
Alors,evidemment,après ça,c'est parti en sucette...

Mais bon,basta.

--- message édité par Flagada à 13/06/2004 20:36:57 ---

lesalexs

icone posté le 13-06-2004 22:53:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :non:  ne jamais parler de politique.... :rofl:  on finit toujours par s'engueuler :megalol:  :rofl: 

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 13-06-2004 23:17:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

lesalexs a écrit:
 :non:  ne jamais parler de politique....


J'ai pas pu me retenir. ;)

--- message édité par Flagada à 13/06/2004 23:26:51 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 13-06-2004 23:33:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Flagada a écrit:


Effectivement,je suis désolé que certains de mes compatriotes puissent voter fn. Je ne vois rien de choquant là dedans. :sifflote: 


Et voter LO-LCR, c'est pas grave?
Le FN n'est pas pire que LO-LCR

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 13-06-2004 23:39:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

MetroPolice a écrit:


Et voter LO-LCR, c'est pas grave?
Le FN n'est pas pire que LO-LCR


Bravo,ça,c'est de l'argument comme j'aime...
Si tu ne fais pas la difference entre les 2,tant pis pour toi,tu regardes trop la télé...
Quant à moi,je ne vais pas perdre du temps à argumenter avec qq'un qui vote fn aux régionales et udf aux européennes.Tout est dit...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 13-06-2004 23:51:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Tu te prends pour un grand politicien ou quoi? Visiblement oui, pourtant tu ne maîtrises pas le sujet. Lis le programme de LO-LCR, écoute leurs discours et tu verras que ces partis représentent un réel danger, pas moins que l'extrème droite. Pour réagir comme tu le fais, t'es forcément d'extrème gauche toi... ou alors tu pêtes plus haut que ton cul.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 14-06-2004 00:05:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Tu te prends pour un grand politicien ou quoi? Visiblement oui, pourtant tu ne maîtrises pas le sujet. Lis le programme de LO-LCR, écoute leurs discours et tu verras que ces partis représentent un réel danger, pas moins que l'extrème droite. Pour réagir comme tu le fais, t'es forcément d'extrème gauche toi... ou alors tu pêtes plus haut que ton cul.


Je ne me prends pas pour un grand politicien,c'est sur.
Mais bon,pour voter fn aux régionnales et udf aux européennes,je sais que toi non-plus,tu ne l'es pas. :o
Et pour avoir un point de vue aussi réducteur sur l'exreme gauche et l'extreme droite,tu ne dois pas être bien large d'esprit...
Pour conclure,et au vu de ta façon de penser,j'estime que argumenter avec toi serait une pure perte de temps.
Je vais donc m'arreter là.

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 14-06-2004 00:48:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

On en vient à regretter Killing Joke  :sifflote:   :sifflote: 


:D

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 14-06-2004 01:25:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

BoZ a écrit:
On en vient à regretter Killing Joke  :sifflote:   :sifflote: 


:D


Je dois dire que j'ai lu certains de ses posts qui m'ont bien plus. :D
Mais bon,je ne suis pas là pour créer des polemiques,je réagis juste à certains posts.Et je donne mon opinion,c'est tout.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-06-2004 08:22:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

lesalexs a écrit:
 :non:  ne jamais parler de politique.... :rofl:  on finit toujours par s'engueuler :megalol:  :rofl: 


bien d'accord, je dirai même grandes idées, (religion, philosophie etc) et encore quand ça s'arrete à :megalol:  y a que demi mal mais parfois :arme:  :gun: 

Y a qu'a voir tout ce qui c'est fait rien que dans les 1000 ans qui viennent de s'écouler alors :zen:  :zen:  :zen: 

--- message édité par polgil à 14/06/2004 14:46:59 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2 3 4 5 6 7  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierElections européennes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.343 s
il y a 9 requetes