page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : Elections européennes |
Flagada
|
BoZ a écrit: Flagada tu peux garder ton ton hautain et arrêter de casser chaque parole des gens !!
On est dans un débat et pas dans un match
Ok,excuse pour le ton.
Mais bon,c'est bien lui qui a voulu me donner une leçon de démocratie tout en voulant m'interdire de m'exprimer.
C'est un débat,mais lorsque j'ai argumenté il m'a juste répondu que je n'étais pas à même de m'exprimer sur le sujet.
Alors,evidemment,après ça,c'est parti en sucette...
Mais bon,basta. --- message édité par Flagada à 13/06/2004 20:36:57 --- |
lesalexs
|
|
Flagada
|
lesalexs a écrit: ne jamais parler de politique....
J'ai pas pu me retenir. --- message édité par Flagada à 13/06/2004 23:26:51 --- |
MetroPolice Freeze!
|
Flagada a écrit:
Effectivement,je suis désolé que certains de mes compatriotes puissent voter fn. Je ne vois rien de choquant là dedans.
Et voter LO-LCR, c'est pas grave?
Le FN n'est pas pire que LO-LCR ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Flagada
|
MetroPolice a écrit:
Et voter LO-LCR, c'est pas grave?
Le FN n'est pas pire que LO-LCR
Bravo,ça,c'est de l'argument comme j'aime...
Si tu ne fais pas la difference entre les 2,tant pis pour toi,tu regardes trop la télé...
Quant à moi,je ne vais pas perdre du temps à argumenter avec qq'un qui vote fn aux régionales et udf aux européennes.Tout est dit... |
MetroPolice Freeze!
|
Tu te prends pour un grand politicien ou quoi? Visiblement oui, pourtant tu ne maîtrises pas le sujet. Lis le programme de LO-LCR, écoute leurs discours et tu verras que ces partis représentent un réel danger, pas moins que l'extrème droite. Pour réagir comme tu le fais, t'es forcément d'extrème gauche toi... ou alors tu pêtes plus haut que ton cul. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Flagada
|
MetroPolice a écrit: Tu te prends pour un grand politicien ou quoi? Visiblement oui, pourtant tu ne maîtrises pas le sujet. Lis le programme de LO-LCR, écoute leurs discours et tu verras que ces partis représentent un réel danger, pas moins que l'extrème droite. Pour réagir comme tu le fais, t'es forcément d'extrème gauche toi... ou alors tu pêtes plus haut que ton cul.
Je ne me prends pas pour un grand politicien,c'est sur.
Mais bon,pour voter fn aux régionnales et udf aux européennes,je sais que toi non-plus,tu ne l'es pas.
Et pour avoir un point de vue aussi réducteur sur l'exreme gauche et l'extreme droite,tu ne dois pas être bien large d'esprit...
Pour conclure,et au vu de ta façon de penser,j'estime que argumenter avec toi serait une pure perte de temps.
Je vais donc m'arreter là. |
BoZ
|
|
Flagada
|
BoZ a écrit: On en vient à regretter Killing Joke
Je dois dire que j'ai lu certains de ses posts qui m'ont bien plus.
Mais bon,je ne suis pas là pour créer des polemiques,je réagis juste à certains posts.Et je donne mon opinion,c'est tout. |
polgil moi j'aime les boxer
|
lesalexs a écrit: ne jamais parler de politique.... on finit toujours par s'engueuler ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
|