logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierElections européennes

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : Elections européennes

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 13-06-2004 11:41:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je vous explique mon choix. Aux élections régionales, j'ai voté FN car c'était à la fois un vote protestataire et uniquement parcequ'il s'agissait d'élections REGIONALES. Maintenant, ce sont des élections à l'échelle EUROPEENNE. Etant un Européen convaincu, je donne ma voix à l'UDF. Mais ça ne change pas mes idées quant à la politique intérieure en France où un grand ménage s'impose.

--- message édité par MetroPolice à 13/06/2004 11:41:48 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-06-2004 12:15:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Je vous explique mon choix. Aux élections régionales, j'ai voté FN car c'était à la fois un vote protestataire et uniquement parcequ'il s'agissait d'élections REGIONALES. Maintenant, ce sont des élections à l'échelle EUROPEENNE. Etant un Européen convaincu, je donne ma voix à l'UDF. Mais ça ne change pas mes idées quant à la politique intérieure en France où un grand ménage s'impose.


OK,mais bon étant un européen convaincu,tu ne peut pas voter en politique interieure pour un parti qui est contre l'Europe et qui fera sortir le pays de cette même Europe si un jour il est au pouvoir(chose qui n'arrivera jamais je l'éspère).

PS:Avec la décentralisation qui s'annonce,tu trouves que les régionnales s'était pas important ???

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 13-06-2004 12:56:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'ai voté FN à des élections régionales, donc pour élire les présidents de régions qui sont en charge des affaires régionales uniquement. Donc que le FN passe, ça ne pose aucun problème. A des élections nationales, je n'aurais probablement pas voté FN puisque je ne veux pas du restrait de la France de l'UE. Mais comme je suis pour une Europe fédérale et que ces élections servent à élire les députés français au Parlement européen, je voterai UDF.

Pour répondre à ta question, je ne considère pas les élections régionales importantes, surtout que c'est toujours la droite et la gauche qui les emportent, donc ça ne change pas grand chose. Quant à la décentralisation, j'y suis favorable et j'irais même plus loin: je suis pour une France fédérale. On voit que ça marche extrèmement bien, tu n'as qu'à voir les Etats-Unis, le Canada, l'Australie, l'Allemagne, l'Espagne, la Belgique, etc.
Pour une France fédérale, dans une Europe fédérale!

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-06-2004 18:43:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Que tes idées politique soient le tout fédéral :bizzare:  aprés tout cela te regardes et je ne me permettrai pas de juger :non:  .Par contre quand tu dis que tu vote FN au régionnale,c'est là que je ne comprend pas :/ .En effet la décentralisation c'est donner beaucoup plus de pouvoir et d'autonomie aux président de région et je trouves bien risqué de voter pour des gens comme cela.Regardes seulement les conséquences dns les villes qu'ils ont eu aux municipales de 95(je crois).Le résultat est loin d'être l'extase.Mais bon si c'est on opinion :wow:  (je ne dis pas que je la respecte)pourquoi pas. :/ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 13-06-2004 19:08:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

lesalexs a écrit:


 :wow:  pour quelqu'un qui a Ernest Antoine Sellieres en avatar ton choix m'étonnes un peu ....  :bizzare: 


C'était du 46ème degré (au moins)....
Je meprise et vomis Selliéres,bien évidemment.

Bon,enfin,j'ai préféré changer d'avatar,plus de confusion possible...

lesalexs

icone posté le 13-06-2004 19:17:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

Flagada a écrit:


C'était du 46ème degré (au moins)....
Je meprise et vomis Selliéres,bien évidemment.

Bon,enfin,j'ai préféré changer d'avatar,plus de confusion possible...


j'avais bien compris ça comme ça.... :lol: 
t'aurais pas dû changer ton avatar, c'était sympa comme provoc'
;)

--- message édité par lesalexs à 13/06/2004 19:19:29 ---

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 13-06-2004 19:24:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

DAVID666 a écrit:


La 1ére désolation c'est de critiquer le vote des autres

La démocratie ca veut dire le choix du parti donc se permettre de critiquer voir vouloir interdire un parti c'est de la dictature ..........

:o


Oh,les belles paroles. :lol: 
La démocratie me permet également d'exprimer mon point de vue,et,éventuellement, de critiquer les choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord.
Alors,effectivement,je critique et ne respecte pas le FN,libre à moi,non?
Ensuite,quant au fait d'interdire le fn,tu es le seul à en avoir parlé...
Et pour finir,tu sais ce que tu pourrais en faire de la démocratie si le fn prenait le pouvoir un jour?

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 13-06-2004 19:27:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

lesalexs a écrit:


j'avais bien compris ça comme ça.... :lol: 
t'aurais pas dû changer ton avatar, c'était sympa comme provoc'
;)


Ah,ok,c'est moi qui t'ai pris au premier degré. :lol: 

DAVID666

icone posté le 13-06-2004 19:32:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Flagada a écrit:


Oh,les belles paroles. :lol: 
La démocratie me permet également d'exprimer mon point de vue,et,éventuellement, de critiquer les choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord.
Alors,effectivement,je critique et ne respecte pas le FN,libre à moi,non?
Ensuite,quant au fait d'interdire le fn,tu es le seul à en avoir parlé...
Et pour finir,tu sais ce que tu pourrais en faire de la démocratie si le fn prenait le pouvoir un jour?


Ton point de vue ca veut dire "desolation" en parlant des idées des autres
Pour la démocratie je ne pense pas qu'en parlant en ces termes des idées des autres tu sois a même d'en parler


:o

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 13-06-2004 19:32:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

DAVID666 a écrit:


La 1ére désolation c'est de critiquer le vote des autres

La démocratie ca veut dire le choix du parti donc se permettre de critiquer voir vouloir interdire un parti c'est de la dictature ..........

:o

Et critiquer un parti,c'est pas de la dictature. :lol: 
Tu sais,l'esprit critique,c'est ce qu'on essaye de t'enseigner à l'école...

page : 1 2 3 4 5 6 7  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierElections européennes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.333 s
il y a 9 requetes