logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierElections européennes

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : Elections européennes

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 15-06-2004 18:27:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

DAVID666 a écrit:


 :rofl:   :rofl:   :rofl: 


Ben tu vois,quand tu veux,tu arrives à ne pas dire de betises.
 :sifflote: 

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 15-06-2004 18:29:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Il a oublié de mentionner la mort des bourgeois aussi. :lol: 


Franchement,l'avis d'un "pro-européen convaincu" votant fn aux régionales,si tu savais ce que j'en fais. :lol: 

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 15-06-2004 18:32:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Je m'incline devant la pertinence de votre argumentaire(sic). :D
Le débat est donc clos en ce qui me concerne.

 :coucou: 

DAVID666

icone posté le 15-06-2004 19:41:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Flagada a écrit:


Franchement,l'avis d'un "pro-européen convaincu" votant fn aux régionales,si tu savais ce que j'en fais. :lol: 


Et celui d'un pro Besancenot Facteur a Neuilly tu sais ce que l'on en fait ..........

Ps : Non rien a en faire , c'est incurable ca se voit aux arguments ........
 :bizzare: 

--- message édité par david666 à 15/06/2004 19:43:25 ---

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 15-06-2004 20:29:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Flagada a écrit:


Les differences sont pourtant nombreuses:
-Politique économique,sociale,culturelle
-Respect des libertés individuelles et des droits de l'homme
-Gestion de l'environnement et écologie
-Lois sécuritaires,répressives et liberticides proposées par le fn
Etc,etc....

Et puis,le fn appliquerait une politique de droite,liberale, et favorable au patronat,tandis ce que la LCR propose une politque favorable aux prolétaires,aux "petits" travaileurs,et aux précaires.
Bref,en politique,contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire,les extremes ne se rejoignent pas,ils s'opposent. :o



Juste pour info Flagada ,LCR= ligue communiste révolutionnaire.
Est il besoin de rappeller tout le bien qu'a pu faire le communisme.......
Dans le désordre,répression militaitre place tien an men en Chine,Goulag en Russie,censure de la presse ,file d'attente pour acheter 1 pain,interdiction de quitter le pays sans l'accord du parti,un balle ds la tête pour avoir essayer de passer un mur (Allemagne).
Alors si ça c'est ta conception de l'éloignement avec le FN etton idée sur la liberté........... :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 15-06-2004 20:42:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:



Juste pour info Flagada ,LCR= ligue communiste révolutionnaire.
Est il besoin de rappeller tout le bien qu'a pu faire le communisme.......
Dans le désordre,répression militaitre place tien an men en Chine,Goulag en Russie,censure de la presse ,file d'attente pour acheter 1 pain,interdiction de quitter le pays sans l'accord du parti,un balle ds la tête pour avoir essayer de passer un mur (Allemagne).
Alors si ça c'est ta conception de l'éloignement avec le FN etton idée sur la liberté........... :spamafote: 


Toujours les mêmes arguments:les dérives du stalinisme.
Alors,rassure-toi,je n'approuve pas non plus,et si tu regardes bien le programme de lo-lcr,tu verras que ça n'a pas grand chose en commun avec le stalinisme...
Cependant,je ne suis pas à la lcr.Mon propos n'était pas de faire l'apologie de l'extreme gauche,mais de montrer à quel point lo-lcr n'avait absolument rien en commun avec le fn(à part une certaine radicalité de la façon de penser).

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 15-06-2004 20:47:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
[/g]

Et celui d'un pro Besancenot Facteur a Neuilly tu sais ce que l'on en fait ..........

Ps : Non rien a en faire , c'est incurable ca se voit aux arguments ........
 :bizzare: 

Désolé de te decevoir,mais je ne suis ni à la lcr,ni à lo.
Et bon,toi,des arguments,tu n'en as pas :lol:  .
Mais tu m'as bien fait rire quand même... :sol: 

Ps: Je crois avoir perdu assez de temps comme ça avec toi. :coucou: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 15-06-2004 21:05:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Euh en lisant tout les post , j'en conclu que parlé politique , sa mene à la dispute !
bon maintenant libre chacun de voté qui bon le semble et de s'exprimer !
Moi dans cette histoire voter tous ce qui est extreme , est extremement ... bon c mon point de vue , pour ma part j'essai de gardé la tete sur les épaules et suivre ma voie ! sinon , fausa pas se faché pour quelque politicien qui merite un grand coup de balais !

___________________
YA-AH

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 15-06-2004 21:13:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Flagada a écrit:


Toujours les mêmes arguments:les dérives du stalinisme.(grosses dérives qui existent encore)
Alors,rassure-toi,je n'approuve pas non plus,et si tu regardes bien le programme de lo-lcr,tu verras que ça n'a pas grand chose en commun avec le stalinisme...(Vouloir faire de l'anticapitalisme son cheval de bataille t'appelle ça comment?)
Cependant,je ne suis pas à la lcr(aucun problème ).Mon propos n'était pas de faire l'apologie de l'extreme gauche,mais de montrer à quel point lo-lcr n'avait absolument rien en commun avec le fn(à part une certaine radicalité de la façon de penser)et tu trouves pas ca grave pour la démocratie.... :'( ?.



Maintenant tout le monde est libre de penser et de voter pour qui bon lui semble ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 15-06-2004 21:46:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:



Maintenant tout le monde est libre de penser et de voter pour qui bon lui semble ;)


J'ai une certaine sympathie pour la lcr,moins pour lo,et évidemment,je suis contre toute forme de totalitarisme.
Je sais que leurs discours ne sont pas tjrs en phase avec la réalité,cependant,j'apprecie leur presence dans le paysage politique français actuel.
Lorsque je constate,et déplore, ce qu'a fait la droite depuis 2 ans qu'elle est au pouvoir,je ne peux percevoir qu'avec bienveillance un parti qui s'oppose clairement à cette politique.
Comme tu peux t'en douter,je vote tjrs pour un parti de gauche....mais sans réelle conviction.En fait,je vote pour celui qui me parait le moins pire.
Et,tu sais,c'est pas moi qui ai parlé de lo-lcr le premier,je n'ai fait que répondre à qqchose qui me paraissait faux.

--- message édité par Flagada à 15/06/2004 21:58:44 ---

page : 1 2 3 4 5 6 7  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierElections européennes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.323 s
il y a 9 requetes