logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierElections européennes

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : Elections européennes

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 15-06-2004 21:56:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:



Maintenant tout le monde est libre de penser et de voter pour qui bon lui semble ;)


Tu résume ma pensé  :bravo:   :bravo:   :bravo:   :jap:   :jap:  ;)

___________________
YA-AH

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 15-06-2004 22:16:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Demouletrocho:J'ai peut-être pas integralement répondu à tes questions,alors voilà:
A propos des grosses dérives qui éxistent encore:les cocos ne sont plus au pouvoir depuis longtemps,mais je suis d'accord,ils ont laissé le pays dans un état déplorable.
"Faire de l'anticapitalisme son cheval de bataille" ne revient pas à faire du stalinisme.Le stalinisme ne se résume pas à ça,et lo-lcr non plus.
Et non,je ne trouve pas grave pour la démocratie qu'une partie de la population puissent avoir une certaine radicalité de façon de penser. Je pense que parfois il faut être radical dans la vie.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-06-2004 11:23:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je suis content, au parlement européen, il n'y a plus un seul député français d'extrème gauche.

Quant à LO-LCR, il est certain qu'ils ne diffusent pas un message d'amour, d'ailleurs le "R" de LCF veut tout dire: REVOLUTIONNAIRE!

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 16-06-2004 16:50:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Flagada a écrit:
Demouletrocho:J'ai peut-être pas integralement répondu à tes questions,alors voilà:(c'etait pas une obligation!!)
A propos des grosses dérives qui éxistent encore:les cocos ne sont plus au pouvoir depuis longtemps,(sauf en Chine ou le parti règne en maître,sauf à Cuba ou ce cher Fidel applique a la lettre les règles de répression du parti et plus si affinité)mais je suis d'accord,ils ont laissé le pays dans un état déplorable.(malheureusement le communisme n'a pas touché que l'ex URSS :spamafote:  )
"Faire de l'anticapitalisme son cheval de bataille" ne revient pas à faire du stalinisme.Le stalinisme ne se résume pas à ça,c'est certain mais c'est une grande ligneet lo-lcr non plus.On doit pas lire les mêmes tract de campagne
Et non,je ne trouve pas grave pour la démocratie qu'une partie de la population puissent avoir une certaine radicalité de façon de penser.Qu'il y ai des gens radical,ne me pose aucun problème......mon soucis c'est quand ils sont au pouvoir :wow:  Je pense que parfois il faut être radical dans la vie.



Tout ceci n'est qu'un pensée personnelle,je ne pretend en rien detenir la verité.......Ceci n'engage que moi bien évidemment

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 16-06-2004 18:11:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Bon,effectivement,on ne doit vraiment pas lire les mêmes tracts de campagne de lo-lcr. :bizzare: 
Franchement,il faut ne pas connaitre pour les accuser de stalinisme.
Enfin,bref,la discussion pourrait continuer comme ça,en partant dans tous les sens,alors que à la base,je ne voulais que signaler qu'il y avait un membre de ce forum qui avait voté fn,et que ça ne semblait gèner personne...
Et puis,je voulais dire que c'est trop facile de mettre le fn et l'extreme gauche sur le même plan,en disant:"lo-lcr est aussi dangereux que le fn",sans aucun argumentaire.
Pourquoi? Parce que! Si t'es pas d'accord,t'es qu'un vilain extremiste de gauche...
Belle façon de se dédouané de son vote fn...

Bon,enfin,avec ce que j'ai lu dans le topic "euro 2004",je comprends mieux ou j'ai atterri. :(
Je ne viendrai donc pas lire la reponse.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-06-2004 19:13:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'ai des arguments, j'en ai cité deux pour l'exemple: la morts des bourgeois (comme le dit Laguiller) et la révolution. Si ce n'est pas dangereux ça!

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

DAVID666

icone posté le 16-06-2004 19:34:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Flagada a écrit:
Bon,effectivement,on ne doit vraiment pas lire les mêmes tracts de campagne de lo-lcr. :bizzare: 
Franchement,il faut ne pas connaitre pour les accuser de stalinisme.
Enfin,bref,la discussion pourrait continuer comme ça,en partant dans tous les sens,alors que à la base,je ne voulais que signaler qu'il y avait un membre de ce forum qui avait voté fn,et que ça ne semblait gèner personne...
Et puis,je voulais dire que c'est trop facile de mettre le fn et l'extreme gauche sur le même plan,en disant:"lo-lcr est aussi dangereux que le fn",sans aucun argumentaire.
Pourquoi? Parce que! Si t'es pas d'accord,t'es qu'un vilain extremiste de gauche...
Belle façon de se dédouané de son vote fn...

Bon,enfin,avec ce que j'ai lu dans le topic "euro 2004",je comprends mieux ou j'ai atterri. :(
Je ne viendrai donc pas lire la reponse.


Ce qui nous gene c'est ce genre de propos
Tu te prends pour qui pour dire ca !!

On n'a moins a expliquer un vote fn que tes propos
C'est vrai que toi tu es content du RADICALISME de gauche mais montre du doigt celui de droite ..........

Je crois que notre TF national surnommé Neurone a trouvé moins bien équipé que lui .......

 :rofl:   :rofl: 

--- message édité par david666 à 16/06/2004 19:34:57 ---

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 16-06-2004 19:37:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

DAVID666 a écrit:


Ce qui nous gene c'est ce genre de propos
Tu te prends pour qui pour dire ca !!

On n'a moins a expliquer un vote fn que tes propos
C'est vrai que toi tu es content du RADICALISME de gauche mais montre du doigt celui de droite ..........

Je crois que notre TF national surnommé Neurone a trouvé moins bien équipé que lui .......

 :rofl:   :rofl: 


 :lol:   :lol:   :lol:   :bravo:   :bravo: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 16-06-2004 23:35:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

DAVID666 a écrit:


Ce qui nous gene c'est ce genre de propos
Tu te prends pour qui pour dire ca !!

On n'a moins a expliquer un vote fn que tes propos
C'est vrai que toi tu es content du RADICALISME de gauche mais montre du doigt celui de droite ..........

Je crois que notre TF national surnommé Neurone a trouvé moins bien équipé que lui .......

 :rofl:   :rofl: 


OH tiens les pingouin sa réfléchis , ta raison garde la tete froide !

___________________
YA-AH

page : 1 2 3 4 5 6 7  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierElections européennes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en -0.604 s
il y a 9 requetes