logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierles couches tard

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 25 26 27 28

pseudo

sujet : les couches tard

jps

icone posté le 17-08-2004 03:12:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jps profil ) alert message

:D qui sont les 4 :coucou:  sur le forum a cette heur de la nuit  :jap:   :bravo:  et en pluse la nuit et belle ;) a la tele sur M6 la musique et bien  :spamafote: 

--- message édité par Fabien à 09/03/2006 17:41:28 ---

___________________
étre ou ne pas étre quelles question ???????

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 17-08-2004 06:26:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

EUh je pense etre , un couche tard , sa fais plusieur , nuit ou je commence mon ptit dodo à 7 h voir 8 h du matin !!!
Enfin qui sont les autres ! héhé

--- message édité par the.futurist à 17/08/2004 06:27:15 ---

___________________
YA-AH

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-08-2004 09:05:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

the.futurist a écrit:
EUh je pense etre , un couche tard , sa fais plusieur , nuit ou je commence mon ptit dodo à 7 h voir 8 h du matin !!!
Enfin qui sont les autres ! héhé

En général je fais comme toi  :bravo: 
Mais en ce moment je ne suis pas chez moi donc j'ai un rythme un peu plus normal  :spamafote: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-08-2004 13:58:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Par contre des la rentrée , des minuit voir 1 h , j'irai dormir ^^ , soyons rigoureu pour commencer une bonne année de Fac !!

Donc J'en profite un Max des deux derniere semaine !!

___________________
YA-AH

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-08-2004 15:02:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

 :jap: 
Pour ma dernière année à la fac, je vais essayer d'être sérieux  :sifflote: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 18-08-2004 19:06:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Ouais le premier mois à la Fac tu fais le mec sérieux mais je te rassure ça ne durera pas longtemps.
A moins que tu sois une Marie-charlotte  :choque: 

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 20-08-2004 12:41:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Ramjet a écrit:
Ouais le premier mois à la Fac tu fais le mec sérieux mais je te rassure ça ne durera pas longtemps.
A moins que tu sois une Marie-charlotte  :choque: 


LoL les encouragement , Merci ? C'est vrai que c'est dur de garder son sérieux !!! Enfin je ferai ma Marie-Charlotte pendant tout le temps que je peut ! J'ai vraiment pas envie de redoublé , marre de perdre une année pour rien . ben je deviendrai un couche tot !  :rofl:   :bravo: 

___________________
YA-AH

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-10-2004 00:35:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je viens de me rappeler de ce topik mais j'avais oublié que c'était toi jps qui l'avait créé.
Je vois ce soir que tu n'as pas perdu tes habitudes de couche tard :D

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-10-2004 00:40:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Comme il faut que je me lève dans un peu plus de 5 heures, je vais me forcer à dormir un peu  :banzai: 

edit : jps tu es encore là je t'ai vu. Je te laisse fermer la boutique  :lol: 

--- message édité par droopy45 à 08/10/2004 00:41:30 ---

jps

icone posté le 08-10-2004 01:43:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jps profil ) alert message

 :coucou:  et oui comme tu voit quand je vient sur le forum on ne mare te plus :lol:  moi aussi je vais bien tot allez ne couche :o j`ai un petit bonhomme a emméne a l`ècole tout a l`heure :o :o bon nuit

___________________
étre ou ne pas étre quelles question ???????

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 08-10-2004 09:54:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

the.futurist a écrit:


LoL les encouragement , Merci ? C'est vrai que c'est dur de garder son sérieux !!! Enfin je ferai ma Marie-Charlotte pendant tout le temps que je peut ! J'ai vraiment pas envie de redoublé , marre de perdre une année pour rien . ben je deviendrai un couche tot !  :rofl:   :bravo: 



Alors, toujours aussi sérieux? :sol: 

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 25 26 27 28  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierles couches tard

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.097 s
il y a 9 requetes