page : 1
2
3
... 19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
|
pseudo |
sujet : les couches tard |
droopy45 lecteur mp3
|
chépa ! un chat de type européen normal quoi
Je sais pas d'où il vient ni quel âge il a, il a juste décidé de s'installer chez moi il y a un an et demi |
droopy45 lecteur mp3
|
Bon bah je vais dormir je suis trop fatigué |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bn ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
bonne nuit Fabien |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bonsoir
ya personne ce soir ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
the.futurist Stay yourself
|
Je manifeste ce soir j'dors pas !
Anti CPE
Contrat
Précaire
Esclave
Manifestaient aussi vous dans vos ville !
--- message édité par the.futurist à 08/03/2006 22:15:16 --- ___________________ YA-AH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je manifeste sur le forum ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
je suis pas concerné
et je cautionne pas les étudiants qui empêchent les autres de bosser. Quand je les vois c'est toujours les mêmes, ces espèces de désoeuvrés d'étudiants en lettres qui n'ont rien d'autre à faire que de bloquer les amphis |
polgil moi j'aime les boxer
|
droopy45 a écrit: je suis pas concerné
et je cautionne pas les étudiants qui empêchent les autres de bosser. Quand je les vois c'est toujours les mêmes, ces espèces de désoeuvrés d'étudiants en lettres qui n'ont rien d'autre à faire que de bloquer les amphis
Ceci est un pléonasme ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
voui c'est vrai |
page : 1
2
3
... 19
20
21
22
23