page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
... 25
26
27
28
|
pseudo |
sujet : les couches tard |
the.futurist Stay yourself
|
Ramjet a écrit:
Alors, toujours aussi sérieux?
Je dirai , je deviens sérieux !!! ___________________ YA-AH
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ca va pas durer |
droopy45 lecteur mp3
|
Bon ! Dodo !! |
jps
|
___________________ étre ou ne pas étre quelles question ???????
|
|
droopy45 a écrit: Ca va pas durer ___________________ YA-AH
|
polgil moi j'aime les boxer
|
petit conseil pour qu'un couche tard devienne un couche tot!
tous les jours couchez vous une heure plus tard, en admettant que vous soyez un couche-tard de 5- 6h du matin au bout de deux semaine vous serez un couche tot de de 19 - 20 h et vous aurez gagné un jour de vie! (heu en plus vous serez peut etre bien parti pour perdre une année mais on ne peut tout avoir)
--- message édité par polgil à 09/10/2004 08:43:09 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
polgil a écrit: petit conseil pour qu'un couche tard devienne un couche tot!
tous les jours couchez vous une heure plus tard, en admettant que vous soyez un couche-tard de 5- 6h du matin au bout de deux semaine vous serez un couche tot de de 19 - 20 h et vous aurez gagné un jour de vie! (heu en plus vous serez peut etre bien parti pour perdre une année mais on ne peut tout avoir)
nan merci , sans façon ! C'est une bonne idée mais bon idée de perdre 1 an m'interresse psa du tout ___________________ YA-AH
|
droopy45 lecteur mp3
|
Moins j'ai de boulot, plus je me couche tard
C'est pas normal |
jps
|
j'ai la chance de ne pas travailler le matin donc peu reste longtemps sur l'ordinateur ___________________ étre ou ne pas étre quelles question ???????
|
droopy45 lecteur mp3
|
Je dois me lever à 6h00
Donc bonne nuit |
page : 1
2
3
4
5
6
7