page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
|
|
pseudo |
sujet: les couches tard |
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
the.futurist a écrit: Et toi que fais tu ?
IUP Miage (de l'info et de la gestion). Je suis en 5 ème année (Master 2 donc, depuis la réforme). ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
droopy45 a écrit:
IUP Miage (de l'info et de la gestion). Je suis en 5 ème année (Master 2 donc, depuis la réforme).
merde !  t'es une tete sérieu !  mais t'as quel age ?? ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Je suis pas une tête
J'ai 24 ans
---message édité par droopy45 à 11/11/2004 14:14:05--- ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
enfin bon faut quand meme y aller où tu es ! ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
jibege
|
moi chui un pti lyceen!! en terminal tout de meme ^^ ----------- rester rastafaray
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
jibege a écrit: moi chui un pti lyceen!! en terminal tout de meme ^^
 moi encore plus petit !!  un tou ptit licéen en seconde !! ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
jibege
|
ne t'inquietes pas un jour tu deviendras grand !! ----------- rester rastafaray
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
oula tu me vérait tu aurait peur !!
je suis en seconde mais j'ai l'aparence d'un IUTman ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Alors ça ressemble à quoi un IUTman ? ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
romanoB523 a écrit: oula tu me vérait tu aurait peur !!
je suis en seconde mais j'ai l'aparence d'un IUTman
LoL tinkiete pas , tu est encore loins !!! ----------- YA-AH
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
droopy45 a écrit: Alors ça ressemble à quoi un IUTman ?
tu connait pas les IUTman ??  :D
c'est les mec qui sont a l'IUT, nous on les apllent comme ça ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Je sais ce que c'est un IUTman merci
Nan je me demande juste pourquoi tu dis que tu ressembles à un IUTman (sachant que je cotoie tous les jours des ex IUTmen) ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
jibege
|
est ce que c'est nocif pour la santé les IUTmen? ou il faut mieu cotoiyé des BTSmen? ----------- rester rastafaray
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11