page : 1
2
3
... 21
22
23
24
25
26
27
28
|
pseudo |
sujet : les couches tard |
the.futurist Stay yourself
|
couche tard se soir sachant que je me leve tôt demain, ce qui me parait plus fou c'est que je ne trouve aucun convertisseur vidéo libre ... ___________________ YA-AH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu cherche un convertisseur video pour quel format ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Ben pour pouvoir mettre des vidéo sur mon portable donc le format Mp4, voir 3gp un freeware de préférence =)
C'est fou j'en ai pas trouvé un ! ___________________ YA-AH
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fantomas
|
|
|
Se soir cheveux coupé, probleme de convertisseur résolu et demain l'école
"SUPER" je l'avais pas trop bien compris lors de me premiere utilisation mais en se cassant un ptit peu la tete on fini pas résoudre les problemes ..
Merci polgil ! ___________________ YA-AH
|
gro_man c'est malin, ça...
|
Fantomas a écrit: Et pourquoi on pourrait pas ???
Il n'y a aucune raison pour que çà ne soit pas une solution efficace pour régler cette question...
Sauf evidemment si le principal objet est le seul a être la cause mais çà c'est facile à voir si on regarde d'où provient l'origine !
Déjà définir la vraie matière de la langue !
y a-t-il un traducteur de fantomas?
je ne comprends pas ce que tu dis... ___________________ Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3
-- Loués soient les Oris ! --
|
Fantomas
|
Tu as raison... je viens de me relire et j'ai rien compris non plus, je devais pas être bien ce soir là !
Mais au final, il y a un certain bon sens dans mon propos bien qu'on n'en connaisse pas vraiment la direction.
Le tout c'est de s'y retrouver même si on fait fausse route quelquefois
Bon dimanche !
A+ |
gro_man c'est malin, ça...
|
merci de cette précision ___________________ Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3
-- Loués soient les Oris ! --
|
page : 1
2
3
... 21
22
23
24
25
26
27