logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierles couches tard

repondre

page : 1 2 3 ... 21 22 23 24 25 26 27 28

pseudo

sujet : les couches tard

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 25-09-2006 00:09:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

couche tard se soir sachant que je me leve tôt demain, ce qui me parait plus fou c'est que je ne trouve aucun convertisseur vidéo libre ...

___________________
YA-AH

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-09-2006 11:22:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu cherche un convertisseur video pour quel format ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 30-09-2006 23:52:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Ben pour pouvoir mettre des vidéo sur mon portable donc le format Mp4, voir 3gp un freeware de préférence =)
C'est fou j'en ai pas trouvé un !

___________________
YA-AH

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-10-2006 15:12:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

au moins deux

rip it after me version 5

s.u.p.e.r http://www.erightsoft.com/SUPER.html#Dnload

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 01-10-2006 21:42:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Et pourquoi on pourrait pas ??? :bizzare: 

Il n'y a aucune raison pour que çà ne soit pas une solution efficace pour régler cette question... :sifflote: 

Sauf evidemment si le principal objet est le seul a être la cause mais çà c'est facile à voir si on regarde d'où provient l'origine ! :??:

Déjà définir la vraie matière de la langue ! :sol: 

--- message édité par Fantomas à 01/10/2006 21:44:08 ---

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 01-10-2006 22:01:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Se soir cheveux coupé, probleme de convertisseur résolu et demain l'école :/

"SUPER" je l'avais pas trop bien compris lors de me premiere utilisation mais en se cassant un ptit peu la tete on fini pas résoudre les problemes ..

Merci polgil !

___________________
YA-AH

gro_man
c'est malin, ça...

icone posté le 08-10-2006 02:41:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gro_man profil ) alert message

Fantomas a écrit:
Et pourquoi on pourrait pas ??? :bizzare: 

Il n'y a aucune raison pour que çà ne soit pas une solution efficace pour régler cette question... :sifflote: 

Sauf evidemment si le principal objet est le seul a être la cause mais çà c'est facile à voir si on regarde d'où provient l'origine ! :??:

Déjà définir la vraie matière de la langue ! :sol: 


y a-t-il un traducteur de fantomas? :D
je ne comprends pas ce que tu dis...

___________________
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 22-10-2006 13:53:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Tu as raison... je viens de me relire et j'ai rien compris non plus, je devais pas être bien ce soir là !
Mais au final, il y a un certain bon sens dans mon propos bien qu'on n'en connaisse pas vraiment la direction.
Le tout c'est de s'y retrouver même si on fait fausse route quelquefois

Bon dimanche !
A+

gro_man
c'est malin, ça...

icone posté le 06-11-2006 01:08:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gro_man profil ) alert message

merci de cette précision  :lol: 

___________________
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

page : 1 2 3 ... 21 22 23 24 25 26 27 28  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierles couches tard

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.12 s
il y a 9 requetes