logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermusique dans power point

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

pseudo

sujet : musique dans power point

cady

icone posté le 25-02-2004 21:19:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

Je viens de rentrer et vois ton message. Merci beaucoup pour ce travail, j'espère qu'il servira à de nombreuses personnes. En ce qui me concerne, impossible de le mettre en français, j'ai essayé plusieurs fois, mais il reste imperturbable !
Ce soir je n'ai pas le temps de rester connectée, je réessayerai demain. Merci encore pour tout - A +

___________________
N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres

dlb

icone posté le 25-02-2004 22:29:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

cady a écrit:
Je viens de rentrer et vois ton message. Merci beaucoup pour ce travail, j'espère qu'il servira à de nombreuses personnes. En ce qui me concerne, impossible de le mettre en français, j'ai essayé plusieurs fois, mais il reste imperturbable !


 :bizzare:  chez moi cela fonctionne très bien :??:

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

cady

icone posté le 26-02-2004 17:31:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

HELLO , comment vas-tu ?

Je suis allée voir ce qui se passait dans lang et je n'ai pas la même icone que pour les autres langues.
En effet, par exemple pour l'allemand il y a deutsch.cedex.lang
et moi pour le français j'ai une icône IE htlm document ???
Le problème vient donc de là, mais je ne sais pas y remédier.....
Pourtant je suis même aller chercher directement le fichier french dans cdex en faisant :language + language check additionnal/update language files. Tu vois, je me suis lancée! mais je n'ai pas été récompensée.
D'autre part, ensuite comment fais-je pour graver mon diaporama sur un CDRW, j'ai nero express mais comme il y a des images et de la musique, je ne sais pas quoi faire ni comment m'y prendre.
J'espère que je n'abuse pas trop!! si je te casse les pieds envoie moi promener, je comprendrai. Merci de toute façons

___________________
N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-02-2004 17:55:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

recommence à charger ton fichier comme te l'avais recommandé dlb ici:
http://cdexos.sourceforge.net/lang/cdex_v1.50/french.cdex.lang

là c'est le bon ;)  :jap: 

je ne suis pas un expert en pwp mais je pense qu'il faudrait que tous les éléments que tu utilises pour faire ton diapo, soient dans le même répertoire que ton diaporama, car j'ai peur que les liens qui se sont fait quand tu as constitué ton diaporama ne soient plus valables quand tu vas transférer sur le cdrw

--- message édité par polgil à 26/02/2004 18:02:02 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cady

icone posté le 26-02-2004 18:07:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

C'est gentil Polgil de me répondre.
Je viens de faire :
clic droit sur ce que tu m'as envoyé + enregistrer la cible sous+ lang
et cela me donne :
french cedex.lang.txt
et çà ne fonctionne toujours pas
Je désespère...

___________________
N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres

cady

icone posté le 26-02-2004 18:11:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

Polgil, Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire au sujet du diaporama, de quels liens parles-tu ?
Merci

___________________
N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-02-2004 18:41:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

renomme ton fichier french cedex.lang.txt en french cedex.langet ça devrait marcher.

quand tu fais ton fichier pwp il y a pour les sons (au moins ) deux façons de les utiliser, soit ils sont incorporés dans le fichier soit il y a simplement un lien sur le fichier qui se trouve n'importe où sur un disque dur (ça peut même être un cd)
je crois que le mieux c'est que tu graves ton diaporama si cela ne marche pas il sera bien temps de voir pour quoi!  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cady

icone posté le 26-02-2004 18:58:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

Alors, pour le fichier français de cdex, YES!!!!! çà marche - merci beaucoup.

Pour le diaporama, j'ai enregistré la musique dans le diapo mais ce que je voudrais savoir c'est ce que je dois prendre, car dans néro express je n'ai pas le choix de "musique et images" ; alors je ne sais pas
Merci encore

___________________
N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres

dlb

icone posté le 26-02-2004 19:48:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

cady a écrit:
Alors, pour le fichier français de cdex, YES!!!!! çà marche - merci beaucoup.

Pour le diaporama, j'ai enregistré la musique dans le diapo mais ce que je voudrais savoir c'est ce que je dois prendre, car dans néro express je n'ai pas le choix de "musique et images" ; alors je ne sais pas
Merci encore


Tu veux graver la diapo??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

cady

icone posté le 26-02-2004 21:03:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

Ah bonjour, te voilà ?
Oui, je souhaiterais graver sur un cdrw mon diaporama qui est fait de musique et d'images, mais je ne sais pas m'y prendre

___________________
N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermusique dans power point

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.504 s
il y a 9 requetes