logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermusique dans power point

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

pseudo

sujet : musique dans power point

dlb

icone posté le 26-02-2004 21:12:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

cady a écrit:
Ah bonjour, te voilà ?
Oui, je souhaiterais graver sur un cdrw mon diaporama qui est fait de musique et d'images, mais je ne sais pas m'y prendre

Pour le graver, choisi disque de données

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-02-2004 21:14:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

A mon humble avis un diaporama pwp est un fichier comme un autre (ce n'est pas du vcd ou du svcd) et tu dois le graver comme un fichier de données (c'est le cas des diaporamas pwp) qui se promènent sur le web
;)

bon, les grands esprits se rencontrent comme les anes à l'abreuvoir :D

--- message édité par polgil à 26/02/2004 21:16:07 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

dlb

icone posté le 26-02-2004 21:18:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

polgil a écrit:

bon, les grands esprits se rencontrent comme les anes à l'abreuvoir :D


 :coucou:  ;)

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

cady

icone posté le 26-02-2004 21:19:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

ok merci à vous 2 je vais essayer en prenant données - à + je vous tiendrai au courant

___________________
N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres

cady

icone posté le 26-02-2004 21:35:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

Tout à bien marché. Le diaporama est maintenant enregistré, la musique fonctionne bien, je suis ravie.
Merci à vous deux.

DLB, quand tu seras libre, et si cela te dis, je veux bien voir les fichiers wave. Me dire à quoi ils servent également.
A +

___________________
N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres

dlb

icone posté le 26-02-2004 21:38:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

cady a écrit:
Tout à bien marché. Le diaporama est maintenant enregistré, la musique fonctionne bien, je suis ravie.
Merci à vous deux.

DLB, quand tu seras libre, et si cela te dis, je veux bien voir les fichiers wave. Me dire à quoi ils servent également.
A +


Un fichier Wave est un fichier sonore (comme le MP3), sauf qu'il n'est pas compréssé, donc il prend beaucoup de place.

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

cady

icone posté le 26-02-2004 21:39:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

ok

___________________
N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermusique dans power point

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.476 s
il y a 9 requetes