page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
pseudo |
sujet : musique dans power point |
dlb
|
cady a écrit: Ah bonjour, te voilà ?
Oui, je souhaiterais graver sur un cdrw mon diaporama qui est fait de musique et d'images, mais je ne sais pas m'y prendre
Pour le graver, choisi disque de données
|
polgil moi j'aime les boxer
|
A mon humble avis un diaporama pwp est un fichier comme un autre (ce n'est pas du vcd ou du svcd) et tu dois le graver comme un fichier de données (c'est le cas des diaporamas pwp) qui se promènent sur le web
bon, les grands esprits se rencontrent comme les anes à l'abreuvoir
--- message édité par polgil à 26/02/2004 21:16:07 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
dlb
|
polgil a écrit:
bon, les grands esprits se rencontrent comme les anes à l'abreuvoir
|
cady
|
ok merci à vous 2 je vais essayer en prenant données - à + je vous tiendrai au courant ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
cady
|
Tout à bien marché. Le diaporama est maintenant enregistré, la musique fonctionne bien, je suis ravie.
Merci à vous deux.
DLB, quand tu seras libre, et si cela te dis, je veux bien voir les fichiers wave. Me dire à quoi ils servent également.
A + ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
dlb
|
cady a écrit: Tout à bien marché. Le diaporama est maintenant enregistré, la musique fonctionne bien, je suis ravie.
Merci à vous deux.
DLB, quand tu seras libre, et si cela te dis, je veux bien voir les fichiers wave. Me dire à quoi ils servent également.
A +
Un fichier Wave est un fichier sonore (comme le MP3), sauf qu'il n'est pas compréssé, donc il prend beaucoup de place.
|
cady
|
___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11