page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
pseudo |
sujet : musique dans power point |
dlb
|
Même avec les images tu ne comprend pas??
|
cady
|
ca y est, j'ai trouvé : cela était dans My music et non pas dans ma musique ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
dlb
|
cady a écrit: ca y est, j'ai trouvé : cela était dans My music et non pas dans ma musique
Victoire La musique fonctionne au moins?? --- message édité par dlb à 24/02/2004 23:45:51 ---
|
cady
|
___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
cady
|
GEEEEEEEEEEEEE.................NIAL !!
merci beaucoup à toi. Je veux bien que tu m'apprennes également pour les fichiers wave, ce sera un plus pour moi, mais pas ce soir, car j'ai les neurones qui fument.
Merci beaucoup beaucoup ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
dlb
|
De rien
@ bientot
|
cady
|
___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
dlb
|
Afin de mettre notre histoire au propre, voici un nouveau tutorial : Créer des MP3 à partir d'un CD avec CDex. J'espère qu'il est suffisamment détaillé
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
dlb
|
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8