page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
pseudo |
sujet : musique dans power point |
cady
|
___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
dlb
|
Tu as juste écris "ma musque" ??
Même pas "c:/ma musique" ??
|
cady
|
j'avais bien fait tout cela, mais je te dis tous les autres dossiers sont en MP3 alors que je ne leur ai rien demandé et celui là je ne l'ai pas ? ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
cady
|
ah, je ne me souviens plus ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
cady
|
si, mais au fait, je n'ai rien écrit moi même j'ai sélectionné je crois avec le menu déroulant ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
dlb
|
cady a écrit: ah, je ne me souviens plus
Vérifie STP, tu peux même selectionner l'adresse que tu as rentré et la copier
|
cady
|
___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
cady
|
je ne comprends pas ce que tu veux dire ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
dlb
|
Tu copie l'adresse que tu as mis dans CDex:
Puis tu la colle dans l'explorer de Windows:
--- message édité par dlb à 24/02/2004 23:40:17 ---
|
cady
|
je ne comprends pas. par contre, je suis en train de voir que je n'ai plus (dans la fenêtre de CDEX) : lame mp3 encoder (version......) moi à la place j'ai "défault. Cela aurait-il un rapport ? ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11