page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
pseudo |
sujet : musique dans power point |
cady
|
oui, j'avais compris, c bon maintenant ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
cady
|
___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
dlb
|
Bon, alors maintenant tu choisi les titres que tu veux enregistrer, et tu appuis sur F9
|
cady
|
___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
dlb
|
Parfait, les titres seront donc enregistrer dans le répertoire que tu avais choisi, et tu n'auras plus qu'à les mettre dans ta présentation
--- message édité par dlb à 24/02/2004 23:00:38 ---
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
dlb
|
Euuuuuu non... je vien de penser à une chose... power point n'est surment pas compatible MP3...
Il faudrai mieux extraire en Wave
|
cady
|
Je te suis infiniment reconnaissante de tes explications claires et précises. J'ai appris qq chose ce soir.
Si tu le permets je te fais de grosses bises amicales et te dis merci merci et encore merci ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
cady
|
hein ??? c'est une blague ou pas ??? ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
dlb
|
cady a écrit: hein ??? c'est une blague ou pas ???
Non
On paye Office une fortune, et il ne connait pas le MP3 !!!
Bon, on va donc ripper le CD en Wave, comme ça tu en apprendra encore plus... tu as beaucoup de titre à ripper??
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11