page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
pseudo |
sujet : musique dans power point |
cady
|
c'est fait, mais je viens de réouvrir cdex et c tjrs en anglais ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
cady
|
le français n'apparait pas ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
dlb
|
Bon, tanpis, on fera sans...
Maintenant insère ton CD de VIVALDI dans le lecteur...
|
cady
|
est ce qu'il faut dans programme files + lang, lancer le fichier french ? ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
cady
|
___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
dlb
|
Il faut coller le fichier lang dans le répertoire:
C:\\Program Files\\CDex_151\\lang
|
dlb
|
Tu appuis sur la touche F4 de ton clavier, une fenetre s'affiche. Tu clic sur l'onglet "filenames" en haut à gauche et tu choisi le répertoire dans lequel tu veux que ton CD soit enregistré (recorded tracks)
|
cady
|
___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
dlb
|
cady a écrit: tu m'as abandonnée ??
Non
|
cady
|
Excuse moi je croyais t'avoir perdu !
J'ai fait le choix du dossier de musique ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11