page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
pseudo |
sujet : musique dans power point |
cady
|
merci à toi et peut être à bientôt ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
polgil moi j'aime les boxer
|
dlb a écrit: Tu réponds oui
Je suis souvent dans les parages, mais je ne garanti pas d'horaire. Au pire, des membres comme Polgil, Chocoler ou encore Le Vulcain prendront le relais
merci dlb --- message édité par polgil à 24/02/2004 20:50:53 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
dlb
|
polgil a écrit:
merci dlb
Oups, pardon... Surtout que je pense le contraire... tu es parti pendant quelques jours, et ça se voyait !!
|
cady
|
___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
dlb
|
|
cady
|
et bien le logiciel que j'ai chargé est en anglais ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
cady
|
est-ce que celui que tu m'as indiqué est en français ? ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
dlb
|
Télécharge ce fichier (clic droit puis enregister la cible sous) et copiez-le dans le dossier LANG de CDex
C:\\Program Files\\CDex\\lang
--- message édité par dlb à 24/02/2004 22:09:22 ---
|
cady
|
___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
dlb
|
Après tu lance CDex et tu vas dans options>>select langage>>french
|
page : 1
2
3
4
5
6
7