page : 1
2
3
... 180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
mais c'est salisant en tout cas
ps: je crois que j'ai avaler un noyau de pruneau ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Ca c'est con
Normalement tu devrais le ***** et le retrouver dans ton toilettes XD
Oui votre altesse , pas d'insulte
|
BatMystik A best of design.
|
Comment t'a fait pour l'avaler, tu ne l'avais pas vu ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BatMystik a écrit: Comment t'a fait pour l'avaler, tu ne l'avais pas vu ?
j'en avais plusieurs dans la bouche et en recrachant les noyaux, yen a un qui a "glisser" dans ma gorge, j'ai failli ne pas m'en rendre contre.
Enfin, ca m'inquiete, c'est assez pointu un noyau ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Fabien a écrit:
j'en avais plusieurs dans la bouche et en recrachant les noyaux, yen a un qui a "glisser" dans ma gorge, j'ai failli ne pas m'en rendre contre.
Enfin, ca m'inquiete, c'est assez pointu un noyau
pas d'inquietude ça s'oriente tout seul dans le bon sens ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
Et ca ressort aussi dans le bon sens... Mais faudra couper le cordon obilical ^^ ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Du moment que ca resort, pas de problème
mais, bon j'ai l'impression que c'est bloqué dans le larynx, je le sens encore dans ma gorge ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Ah merde, il passe pas a la douane.
T'as vérifié que tu as ouvert les ports 4892 et 1389 ?
Sinon ca passera pas
|
|
Bois du jus d'orrange ! Ca l'entrainera dans l'estomat ! J'imagine bien le truc : " Aux infos, un homme a retrouvé dans son sang après avoir fait une prise, environ 0.2 mg de pate de noyau de prunneau dans son sang, il a été hopitalisé d'urgence pour tenative de sucide ! " ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 180
181
182
183
184
185
186
187