logo
jeux gratuit

123 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 15-01-2008 18:41:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Texte tiré de la page de chez itrafik , ici: http://www.itrafik.net/live/15-01-2008/
et c'est parti pour le nouveau matos : Time Capsule ! Une borne Airport Extreme doté d'un disque dur, 4 ethernet, 1 USB, 500 Go (299$) et 1 To (!) à 499$. Fonctionne main dans la main avec Time Machine, un utilitaire de sauvegarde Mac.mise à jour logicielle de l'iPhone ! LocateMe sur GoogleMaps, possibilité d'ajouter des bookmarks sur l'écran d'accueil. Possibilité de créer jusqu'à 9 pages d'accueil personnalisés. Les vidéos peuvent être chapitrées. Support des paroles ! Envoi d'un SMS à plusieurs contacts. Il était temps...
l'iPod Touch n'est pas oublié ! On disposera (enfin !) de Mail, GoogleMaps, Bourse, notes et Météo ! Tout ce qu'on pouvait installer en le jailbreakant, mais bon, c'est toujours sympa.INCROYABLE ! Il faudra raquer 20$ pour la mise à jour de l'iPod Touch ! J'y crois pas !... Bon bah c'est pas demain que je vais le mettre à jour mon Touch... J'ai peine à le croire...
op, lancement de la location de films ! Toutes les majors ont signé avec Apple. Surtout : les nouveautés seront dispo sur l'iTunes Store en même temps que les DVD., mais cela n'est réservé que pour les us :'(
ah ! On cause portable maintenant. MacBook Air ! Le portable le plus fin jamais conçu !écran 13,3 pouces, clavier rétro-éclairé multi-touch (?), iSight.
Pour la suite, allez voir !

--- message édité par iBook_G4 à 15/01/2008 19:37:15 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 16-01-2008 00:56:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon ayé, j'ai craqué dans cette société de consomation, j'ai acheté mon ecran plat sony bravia :o

Mais ca vaut le coup, maintenant je peux regarder les pubs en 16/9 ! :D (et accesoirement les films et les emissions)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-01-2008 01:11:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

le problème avec les pubs c'est qu'elles sont pas toutes au même format, c'est pas génial :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 16-01-2008 01:26:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pour les pub c pas bien grave, mais ca fait ca aussi pour certaines chaines. Enfin, encore heureux qu'il y a un bouton pour regler le format de l'ecran.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 16-01-2008 10:10:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Fabien a écrit:
bon ayé, j'ai craqué dans cette société de consomation, j'ai acheté mon ecran plat sony bravia :o

Mais ca vaut le coup, maintenant je peux regarder les pubs en 16/9 ! :D (et accesoirement les films et les emissions)

J'aimerai bien craquer pour un MacBook Pro :o
mais, le portefeuille, il va faire une sale gueule :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 22-01-2008 12:17:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ha cool, le soleil revient :o

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 22-01-2008 17:31:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ouais et moi c'est mon pc qui meurt :/
je raconte :
Je pars en Week-end au ski, je laisse mon pc tourner (en veille).je rentre, il est 10h du soir, alors pas le temps d'allumer.
le lendemain, j'allume le pc qui se trouvait encore en veille . bon, j'arive a retourner dans Windows, mais un kernel panic(ecran bleu) et on me demande de redemmarer avec le bouton .Chose faite, je tombe sur un écran qui dit gentillement que windows n'a pas été correctement arrété et me donne 5 posibilités :
-Démmarer Windows en mode sans echec
-Démmarer Windows en mode sans echec avec prise en charge réseau
-Démmarer Windows en invite de commandes(MS-DOS)en mode sans echec
-Démmarer Windows a la derniere bonne configuration
-Démmarer Windows normalement

Bon, je fais mon choix : je choisis de démmarer normalement .
J'attéris sur un écran avec une petite barre qui clignote, et ensuite un tout noir et la plus rien !
pas d'activité disque, plus de grat-grat ( le dd )
c'est grave docteur ? :pleure: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 22-01-2008 17:39:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Et en redemarrant ca te fait pareil? sinon essaye en mode sans echec.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 22-01-2008 17:41:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

dans tous les cas ca fait la mème chose :pleure3:  et mème en redemmarant :pleure2: 

--- message édité par iBook_G4 à 22/01/2008 17:42:25 ---

BatMystik
A best of design.

icone posté le 22-01-2008 17:49:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

cd de sauvetage ?

page : 1 2 3 ... 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 ... 312 313 314 315  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.412 s
il y a 9 requetes