page : 1
2
3
... 184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
et c'est parti pour le nouveau matos : Time Capsule ! Une borne Airport Extreme doté d'un disque dur, 4 ethernet, 1 USB, 500 Go (299$) et 1 To (!) à 499$. Fonctionne main dans la main avec Time Machine, un utilitaire de sauvegarde Mac.mise à jour logicielle de l'iPhone ! LocateMe sur GoogleMaps, possibilité d'ajouter des bookmarks sur l'écran d'accueil. Possibilité de créer jusqu'à 9 pages d'accueil personnalisés. Les vidéos peuvent être chapitrées. Support des paroles ! Envoi d'un SMS à plusieurs contacts. Il était temps...
l'iPod Touch n'est pas oublié ! On disposera (enfin !) de Mail, GoogleMaps, Bourse, notes et Météo ! Tout ce qu'on pouvait installer en le jailbreakant, mais bon, c'est toujours sympa.INCROYABLE ! Il faudra raquer 20$ pour la mise à jour de l'iPod Touch ! J'y crois pas !... Bon bah c'est pas demain que je vais le mettre à jour mon Touch... J'ai peine à le croire...
op, lancement de la location de films ! Toutes les majors ont signé avec Apple. Surtout : les nouveautés seront dispo sur l'iTunes Store en même temps que les DVD., mais cela n'est réservé que pour les us
ah ! On cause portable maintenant. MacBook Air ! Le portable le plus fin jamais conçu !écran 13,3 pouces, clavier rétro-éclairé multi-touch (?), iSight.
Pour la suite, allez voir ! --- message édité par iBook_G4 à 15/01/2008 19:37:15 ---
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon ayé, j'ai craqué dans cette société de consomation, j'ai acheté mon ecran plat sony bravia
Mais ca vaut le coup, maintenant je peux regarder les pubs en 16/9 ! (et accesoirement les films et les emissions) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
le problème avec les pubs c'est qu'elles sont pas toutes au même format, c'est pas génial |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
pour les pub c pas bien grave, mais ca fait ca aussi pour certaines chaines. Enfin, encore heureux qu'il y a un bouton pour regler le format de l'ecran. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Fabien a écrit: bon ayé, j'ai craqué dans cette société de consomation, j'ai acheté mon ecran plat sony bravia
Mais ca vaut le coup, maintenant je peux regarder les pubs en 16/9 ! (et accesoirement les films et les emissions)
J'aimerai bien craquer pour un MacBook Pro
mais, le portefeuille, il va faire une sale gueule
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha cool, le soleil revient ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
ouais et moi c'est mon pc qui meurt
je raconte :
Je pars en Week-end au ski, je laisse mon pc tourner (en veille).je rentre, il est 10h du soir, alors pas le temps d'allumer.
le lendemain, j'allume le pc qui se trouvait encore en veille . bon, j'arive a retourner dans Windows, mais un kernel panic(ecran bleu) et on me demande de redemmarer avec le bouton .Chose faite, je tombe sur un écran qui dit gentillement que windows n'a pas été correctement arrété et me donne 5 posibilités :
-Démmarer Windows en mode sans echec
-Démmarer Windows en mode sans echec avec prise en charge réseau
-Démmarer Windows en invite de commandes(MS-DOS)en mode sans echec
-Démmarer Windows a la derniere bonne configuration
-Démmarer Windows normalement
Bon, je fais mon choix : je choisis de démmarer normalement .
J'attéris sur un écran avec une petite barre qui clignote, et ensuite un tout noir et la plus rien !
pas d'activité disque, plus de grat-grat ( le dd )
c'est grave docteur ?
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Et en redemarrant ca te fait pareil? sinon essaye en mode sans echec. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
dans tous les cas ca fait la mème chose et mème en redemmarant
--- message édité par iBook_G4 à 22/01/2008 17:42:25 ---
|
BatMystik A best of design.
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 184
185
186
187
188
189
190
191