page : 1
2
3
... 182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
polgil moi j'aime les boxer
|
Fabien a écrit: oué, pastille à sucer, sirop pour la gorge, et des comprimés qui s'apelle "aerius", je sais pas trop a quoi ca sert.
Tu me rapelles l'histoire du singe au zoo,un visiteur le regarde, voit le singe qui prend un abricot l'ouvre, prend le noyau et se le met dans le trou de balle, le ressort le remet dans le fruit et avale le fruit tout rond.
Passe un gardien, le visiteur lui dit "il est fou votre singe " et lui raconte ce qu'il vient de voir.
le gardien lui dit" non c'est normal, un jour il a avalé une mangue et il a fallu l'opérer car le noyau ne passait pas, alors maintenant il les essait avant!
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
sympa ta blague polgil
bat> j'ai pas encore pris de medoc, a part les pastilles qui sont bonne, ce sont un genre de "vitamine c", donc limite bonbon. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
Fab > ^^ tu m'en refile ?
Pogil > Oué je la connaisais, mais moi c'etait avec un Kangourou ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Je suis sur ma PSP, et le mode de compression du CSS est ...
très ...
merdouieux
--- message édité par iBook_G4 à 07/01/2008 22:05:24 ---
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
mode compression du css? c'est quoi ca? adapter le site pour ta psp? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
BatMystik a écrit: Fab > ^^ tu m'en refile ?
Pogil > Oué je la connaisais, mais moi c'etait avec un Kangourou
à la sortie de l'école une maman kangourou se gratte le ventre, une autre maman lui dit:
allergie?
non, le gosse a mangé des biscottes dans sa chambre ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Fabien a écrit: mode compression du css? c'est quoi ca? adapter le site pour ta psp?
oué, ca te replace les éléments du css pour que le site s'adapte a l'ecran de la PSP ,et la eh ben, c'est ...
moche ...
|
BatMystik A best of design.
|
polgil a écrit:
à la sortie de l'école une maman kangourou se gratte le ventre, une autre maman lui dit:
allergie?
non, le gosse a mangé des biscottes dans sa chambre
Je la connais aussi mais c'est :
Dans un train , une maman Kangourou se sent mal a l'aise eet se gratt le ventre. Son mari lui demande pourquoi et elle répond :
" Bah, c'est encore le gosse qui a mangé des toasts ! "
Come quoi , beaucoup de blagues existent en plusieurs version ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
pssst fabien, c'est le CES '08 ...
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
page : 1
2
3
... 182