logo
jeux gratuit

52 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

Bulgroz

icone posté le 04-07-2008 23:44:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
omg, y'a une nana qui vient de m'appeller sur le fixe et elle me demande de ma passer ma mère ... je lui demande qui elle est et elle me répond par une autre question :D

Ces grandes personnes sont d'un mal poli de nos jours. :lol: 

--- message édité par Bulgroz à 04/07/2008 23:44:46 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 05-07-2008 07:44:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

omg ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 05-07-2008 07:45:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:
omg ?

oh my god !

rien à voir avec josé bové :D

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 05-07-2008 08:31:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ah !
bon.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 05-07-2008 08:46:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alors alex, on connais pas le language sms? :sifflote: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 05-07-2008 10:57:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

nan, omg c'est une réaction de geek ^^

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 05-07-2008 11:13:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Putain, je vous souhaite pas de démonter un Travelmate4060 ... C'est grave le bordel pour arriver au connecteur d'alim :
Faut commencer par enlever l'écran pour pouvoir arriver aux ... 15 vis (!) qui bloquent la partie du haut (clavier etc), ensuite faut dévisser les vis qui retiennet la partie du haut, enlever le connecteur écran, soulever la partie du haut, débrancher la carte Bluetooth et en arriver au connecteur Wifi ... ou c'est grave la merde : faut enlever le rad du CPU parce que le cable de la carte passe sessous la barre en cuivre, ensuite faut enlever la carte graphique (?!?, normalement elle prend sa mémoire sur la RAM) et la on debranche l'autre bout du connecteur de la carte Wifi, et ensuite on peut accéder au connedteur d'alim ! Ouf ...

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 07-07-2008 20:40:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

J'arrète pas avec mes putain, amis la je pèse mes mots :
Ce matin, 7h 15, tranquille, je me lève, et je prend mon ptit dej sur le cerisier (j'ai pris une tartine de nutella grillée avec un verre de jus de fruit). 10 min, je vais chercher quelques Finger pour les bouffer dans le jardin après m'être habillé, et devinez ce que je vois : LES FLICS avec les ... chiens ! Alors je me dit : Meuh, que se passe t'il ? Ma chambre inféstée de cocaïne ? La drogue ? MOI ? JAMAIS ! et je les entend, entre mon voisin hyper bizarre qui est toujours volets fermés, qui a 4 serrures a sa porte d'entrée (!) et qui demande toujours au bullet qui c'est, attend bien deux minutes pour identifier la parsonne, et la laisse entre, entrain de clouer sa porte avec des planches et les policiers, a la défoncer au pied de biche ...
Donc une fois 8 heures, ou je descend seul en cours, je leur pose la question avec mon air intéréssé et très curieux : " Dies, que se passe t'il ?" et il me répond : Tu est bien curieux, jeunne homme. Il se passe que ton voisin est ... euh je veux dire qu'il a de la drogue chez lui. je les voyais gratter dans son appart, de l'alu partout, une malette en acier renforcé ...
Je descend en cours, je remonte chez moi pour manger et le même policier me salue . en prime, j'ai mangé en haut du cerisier et j'ai casé une asiette, perdu environ 10 grammes de frites . Pas grave, je sais tout ce qui se passe dans mon quartier. une vraie abeille qui cherche du pollen. ou une pie qui cherche de l'or .
Une journée forte en émotions, je vous le dis, moi ...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 07-07-2008 20:45:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

lol, encore heureux que c'est pas un tueur!

Bulgroz

icone posté le 08-07-2008 22:38:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Et poète en plus, bravo i_Book, du suspens, de l'aventure et du beau. :D

page : 1 2 3 ... 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 ... 312 313 314 315  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.387 s
il y a 9 requetes