page : 1
2
3
... 232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
cool, mes parent se séparent aussi 2 fois plus vite ... 1 an et divorce ...
|
Bulgroz
|
iBook_G4 a écrit: cool, mes parent se séparent aussi 2 fois plus vite ... 1 an et divorce ...
J'espère que tu le prends avec autant de philosphie que tu le dis. Bon courage en tout cas si cela t'affecte.
@Fabien : je croyais qu'on en était à la v5 ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iBook_G4 a écrit: cool, mes parent se séparent aussi 2 fois plus vite ... 1 an et divorce ...
hummm, désolé pour toi ...
Par contre, j'ai entendu dire que t'as 2 fois plus de cadeaux de la part de tes parents aprés ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bulgroz a écrit:
@Fabien : je croyais qu'on en était à la v5 ?
Ben apparement on peut pas passer direct de v3-> v5
dans l'interface free, il y avait "mettre a jour votre freebox pour une v4", maintenant ya marque "mettre a jour votre freebox pour une v5", c'est un peu le bordel
Le bon coté, c'est que la v4 est gratuite et sans remise à zero de l'ancienneté, donc je vais pouvoir demander la v5 gratuitement quand j'en aurai envie.
l'anecdote, c'est que j'avais fait ma demande ya un mois et que j'avai complétement oublié, heureusement qu'ils envoyent un mail pour me dire que le colis à été envoyé. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
mouhahahahaha je reviens en force avec mon nouvel avatar ...
2 xBox a la maison dimanche : celle de mes cousins, et celle de ma cousine .
2 heures de Halo 3 et RROD sur celle de mes cousins (une elite) et 1 heure plus tard sur celle de ma cousine (bah le pack Ultimate, dans le genre ... En même temps, achetée a Marseille chez un petit revendeur qui propose des packs )
si non j'en ai une ou le vert c'est un doigt d'honneur et voilou ^^
La PS3 est carrément plus stable ...
|
Bulgroz
|
Drogué. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Je sais, je suis pas geek pour rien ^^
Tiens, hier j'ai découvert un truc sur Youtube, en tapant Geek, j'ai découvert Mange mon geek !
C'est un podcast vidéo qu'on peut télécharger sur iTunes me semble t'il, pas essayé mais j'ai vu ca en commentaire sur une vidéo de Mange mon geek, info ou intox ?
Bref j'en ai regardé deux trois, je ne les ai pas faites, mais c'est déja space, et ensuite délire !!!
Pour comprendre faut regarder
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
omg, y'a une nana qui vient de m'appeller sur le fixe et elle me demande de ma passer ma mère ... je lui demande qui elle est et elle me répond par une autre question
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
mega omg : Je viens de finir de remonter mon Acer, pfiou ...
|
page : 1
2
3
... 232
233
234
235
236
237
238
239