logo
jeux gratuit

82 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 12-09-2008 19:04:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bulgroz a écrit:
Moi j'avais mon moteur qui s'arrêtait d'un seul coup, de manière aléatoire. Une fois sur une voie express ! Changement de bougies, de filtre à essence, ça recommence, j'ai pris l'asssistance dépannage 0 km pour arriver au garage. Résultat : encrassement des cosses au niveau de l'injecteur : 130 €. Et le type me dit que ça peut recommencer, il faudra changer tout l'injecteur, gloups.

je commence a me rendre compte qu'une voiture est vraiment un gouffre financier :D

Demouletrocho

icone posté le 12-09-2008 20:43:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Et encore vous il vous reste la voiture !!!!

Moi en début d'année face à face twingo / Volvo. Je vous laisse deviner qui c'est qui a gagné  :sifflote: 

Inutile de vous dire quelle voiture j'avais  :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 13-09-2008 13:48:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

twingo ? :sifflote: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 13-09-2008 14:35:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Fabien a écrit:
ibook> c'est sympa finalement cette "deco" naturelle, ca valais le coup ces un an de travaux ;)

Bon, sinon, hier, les amortisseurs avant de changé, et mon porte monnaie vidée de 200€ :'(
Le mécano m'a dis qu'il y avait aussi mon cardan droit qui était foutu, et il y en a encore pour 190€ :'(

Enfin bon, aprés je suis tranquil des années :o

veux pas te scier le moral, mais! les cardans ça marche par deux, si tu n'en changes qu'un le deuxième par sympathie lache aussitôt après la réparation (il se trouve plus sollicité par le neuf), alors change les deux d'un coup!

si ton mécano est valable il doit te le dire.  :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 13-09-2008 15:54:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

polgil a écrit:

veux pas te scier le moral, mais! les cardans ça marche par deux, si tu n'en changes qu'un le deuxième par sympathie lache aussitôt après la réparation (il se trouve plus sollicité par le neuf), alors change les deux d'un coup!

si ton mécano est valable il doit te le dire.  :spamafote: 

c'est un peu ce que j'avais l'intention de faire, meme si c'est cher, s'ils sont en fin de vie, mieux vaut changer au lieu d'attendre la panne grave, voir l'accident  :spamafote: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 14-09-2008 19:21:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

hum ... quelqu'un sait-il faire tourner un lecteur CD sans carte mère ? :D
Bon c'est dommage que j'aie pas mon apn, j'ai entietement désossé un lecteur pour le faire tourner a poaaaaal :)

Bulgroz

icone posté le 14-09-2008 19:42:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Attention au laser. :o

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 14-09-2008 19:42:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

. . .

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 14-09-2008 19:47:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
. . .

il communique en morse?  :bizzare: 

... . .. .... .. ....

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 14-09-2008 19:53:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

non ...
:D

page : 1 2 3 ... 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 ... 312 313 314 315  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.4 s
il y a 9 requetes