logo
jeux gratuit

128 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 14-09-2008 19:54:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

polgil a écrit:

veux pas te scier le moral, mais! les cardans ça marche par deux, si tu n'en changes qu'un le deuxième par sympathie lache aussitôt après la réparation (il se trouve plus sollicité par le neuf), alors change les deux d'un coup!

si ton mécano est valable il doit te le dire.  :spamafote: 

350€ pour le devis des cardans :'(

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 27-09-2008 21:38:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Woof, aujourd'hui je me suis attaqué a l'allumage de mes patators ...
Alors, tout a l'heure 17 h ... J'ai fait de 17h a 18 h 35 :
-AG Electronique (2 boutons poussoirs, 2 inverseurs et 3 fiches pour le portable Acer du grand père)
-Auchan (Maman fait les courses et moi je prend deux appareils photo avec flash Fujifilm, ceux avec une coque en plastoc a l'avant,c'est ceux qui ont le plus de punch.)
-Casto (2 boites de dérivations, deux rouleaux de chatterton et 5m de cable 2 poles .)

Ouf ! j'ai tout !
Après on passe chez papa, on sort les forêts , et on perce les trous pour les boutons . On vérifie que ca rentre, et non, encore un tour !
on découpe 2 dominos de 2 rangées . On démonte les appareils photos pour en récuperer les circuits flashs, on déssoude le flash et voila en tout ca de fait il est déja 20 h ... !

Bulgroz

icone posté le 27-09-2008 23:41:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Et as-tu réussi la première satellisation de patate de l'humanité ?

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 28-09-2008 11:06:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
-Auchan (Maman fait les courses et moi je prend deux appareils photo avec flash Fujifilm, ceux avec une coque en plastoc a l'avant,c'est ceux qui ont le plus de punch.)

plus économique!

si vous rechercher des appareil jetable(gratos), il suffit de demander au magazin qui developpe. en fait il les jette direct a la poubelle alors il suffit de lui demander gentiment! si il vous demande pourquoi vous en avez besoin , dites simplement : Pour la science!

:jap: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 28-09-2008 13:06:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ils ne les font pas dévlopper au labo ...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 29-09-2008 15:29:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ca sert a quoi l'appareil photo pour un patator?

Mais aussi fait gaffe avec un patator, c'est dangereux!

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 29-09-2008 15:59:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu récupère le système de flash pour la mise à feu (détonateur en quelque sorte), effectivement ça peut être dangereux surtout avec, utilisation d'acétylène, ou d'hydrolyse de l'eau et de recombinaison Stœchiométrique hydrogène, oxygène. A la grande époque des fusées (base sucre et le reste) j'ai eu un beau trou de brulure par caramel sucre soufre en fusion et en ignition sur le dos de la main, et plus grave un copain y a laissé la main droite lors d'un remplissage de tube! :non: 

prudence!!! :spamafote: 

Bulgroz

icone posté le 29-09-2008 16:37:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Le patator marche à l'hydrogène !?
Vous êtes malades !?  :savapa: 

--- message édité par Bulgroz à 29/09/2008 16:38:37 ---

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 29-09-2008 16:49:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bulgroz a écrit:
Le patator marche à l'hydrogène !?
Vous êtes malades !?  :savapa: 

fais une petite recherche sur le web! tu seras édifié!

eau + sel chargeur de batterie avec deux électrodes (charbons de pile), récupérer le mélange de gaz produit dans sac polyéthylène.

évacuer mélange dans patator et boum (très déflagrant si pas atténué par ajout d'air additionnel)

Pour acétylène carbure de calcium ==> club spéléo

:spamafote: 

Bulgroz

icone posté le 30-09-2008 13:01:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Effectivement, des malades. :D

page : 1 2 3 ... 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 ... 312 313 314 315  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.398 s
il y a 9 requetes