page : 1
2
3
... 252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit:
veux pas te scier le moral, mais! les cardans ça marche par deux, si tu n'en changes qu'un le deuxième par sympathie lache aussitôt après la réparation (il se trouve plus sollicité par le neuf), alors change les deux d'un coup!
si ton mécano est valable il doit te le dire.
350€ pour le devis des cardans ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Woof, aujourd'hui je me suis attaqué a l'allumage de mes patators ...
Alors, tout a l'heure 17 h ... J'ai fait de 17h a 18 h 35 :
-AG Electronique (2 boutons poussoirs, 2 inverseurs et 3 fiches pour le portable Acer du grand père)
-Auchan (Maman fait les courses et moi je prend deux appareils photo avec flash Fujifilm, ceux avec une coque en plastoc a l'avant,c'est ceux qui ont le plus de punch.)
-Casto (2 boites de dérivations, deux rouleaux de chatterton et 5m de cable 2 poles .)
Ouf ! j'ai tout !
Après on passe chez papa, on sort les forêts , et on perce les trous pour les boutons . On vérifie que ca rentre, et non, encore un tour !
on découpe 2 dominos de 2 rangées . On démonte les appareils photos pour en récuperer les circuits flashs, on déssoude le flash et voila en tout ca de fait il est déja 20 h ... !
|
Bulgroz
|
Et as-tu réussi la première satellisation de patate de l'humanité ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
iBook_G4 a écrit: -Auchan (Maman fait les courses et moi je prend deux appareils photo avec flash Fujifilm, ceux avec une coque en plastoc a l'avant,c'est ceux qui ont le plus de punch.)
plus économique!
si vous rechercher des appareil jetable(gratos), il suffit de demander au magazin qui developpe. en fait il les jette direct a la poubelle alors il suffit de lui demander gentiment! si il vous demande pourquoi vous en avez besoin , dites simplement : Pour la science!
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
ils ne les font pas dévlopper au labo ...
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca sert a quoi l'appareil photo pour un patator?
Mais aussi fait gaffe avec un patator, c'est dangereux! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
tu récupère le système de flash pour la mise à feu (détonateur en quelque sorte), effectivement ça peut être dangereux surtout avec, utilisation d'acétylène, ou d'hydrolyse de l'eau et de recombinaison Stœchiométrique hydrogène, oxygène. A la grande époque des fusées (base sucre et le reste) j'ai eu un beau trou de brulure par caramel sucre soufre en fusion et en ignition sur le dos de la main, et plus grave un copain y a laissé la main droite lors d'un remplissage de tube!
prudence!!! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Bulgroz
|
Le patator marche à l'hydrogène !?
Vous êtes malades !?
--- message édité par Bulgroz à 29/09/2008 16:38:37 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
|
Bulgroz a écrit: Le patator marche à l'hydrogène !?
Vous êtes malades !?
fais une petite recherche sur le web! tu seras édifié!
eau + sel chargeur de batterie avec deux électrodes (charbons de pile), récupérer le mélange de gaz produit dans sac polyéthylène.
évacuer mélange dans patator et boum (très déflagrant si pas atténué par ajout d'air additionnel)
Pour acétylène carbure de calcium ==> club spéléo
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Bulgroz
|
Effectivement, des malades. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
page : 1
2
3
... 252
253
254
255
256
257
258
259