page : 1
2
3
... 255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iBook_G4 a écrit: aujourd'hui c'est mon annif ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
___________________ Eviv Bulgroz.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Merci
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bulgroz a écrit: Bon anniversaire.
hé ho, j'ai créé un topic pour ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bon, pour ceux que ca interesse, j'ai fait un test de perfomance pour le forum, j'ai inserer 190 millions de message et ca tient bien la charge, aucun problème de ralentisement
http://www.fast-board.com/forum/ ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Heu ...
Oui très bizarres et tous différents tes messages 0o !
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Gneu ?!?
J'ai plus mon avatar !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Fabien a écrit: Bon, pour ceux que ca interesse, j'ai fait un test de perfomance pour le forum, j'ai inserer 190 millions de message et ca tient bien la charge, aucun problème de ralentisement
http://www.fast-board.com/forum/
et ultima terribilis charjum forum non causa problemus.
in particularem latinus de cuisinam incomprehesibilis etam, non empecham felicitationem de magnificam performansum. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit:
et ultima terribilis charjum forum non causa problemus.
in particularem latinus de cuisinam incomprehesibilis etam, non empecham felicitationem de magnificam performansum.
c pire que du sms style
sinon, c'etait du "lorem ipsum" le texte qui veut rien dire ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iBook_G4 a écrit: Gneu ?!?
J'ai plus mon avatar ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 255
256
257
258
259
260
261
262