page : 1
2
3
... 74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
BatMystik A best of design.
|
T'as oublier de dire que la peau va peler apres avoir viré au noir !! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
si le doigt est suffisemment cuit tu peux le manger avec la peau, pas la peine de peler.
tu le met dans un morceau de baguette avec de la mayo ou de la moutarde (j'aime pas le ketchup, ça me donne l'impression que le doigt est saignant) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
BatMystik A best of design.
|
moi, je l'aurais plutot mis en salade avec des concombre et des herbes et pour le plat de resistence , une main ?
PS iBook_G4 , on se fous de ta gu**le ou plutot de ton doigt!
--- message édité par Batmystik à 27/05/2006 21:30:04 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
BatMystik a écrit: moi, je l'aurais plutot mis en salade avec des concombre et des herbes et pour le plat de resistence , une main ?
PS iBook_G4 , on se fous de ta gu**le ou plutot de ton doigt!
pas du tout, il s'agit simplement de divagations sur un thème, ce n'est quand même pas quelqu'un qui a laissé une phalange dans une turbine ou son doigt n'avait rien à faire qui irait se moquer ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je viens de perdre mon chat ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
mort ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
désolé ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
condoléances ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'ai plus d'animaux maintenant, ca va faire bizarre et vide ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 74
75
76
77
78
79
80
81