page : 1
2
3
... 80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
BatMystik A best of design.
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
merci ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Pims
|
Vous avez vu, nos politiques se tirent de nouveau dessus. Pour pas changer la gauche et la droite s'envoient des mots doux dans l'hémicycle. Mais il n'y a pas l'air d'en avoir un seul qui se rende compte que ni l'un ni l'autre n'est crédible. C'est somme toute une journée bien ordinaire dans le paysage politique français... |
droopy45 lecteur mp3
|
Bon anniv en retard Alex |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bon anniv
La prochaine fois on te fera un topic ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
merci droopy et fabien ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
alexandre a écrit: j'attends les résultats en novembre
J'te dis "Merde" alors !!! ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
|
page : 1
2
3
... 80
81
82
83
84
85
86
87