page : 1
2
3
... 75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
alexandre g fé 1 F-or
|
reprends en un autre (n'animal de compagnie)
à ce propos polgil, si tu as récupéré une liaison ADSL, cliques sur ma signature, les boxers ne sont pas encore représentés ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
Au boulot j'ai trop chaud et chez moi j'ai froid |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit: reprends en un autre (n'animal de compagnie)
Non, mes parents n'en veulent plus et j'habite chez eux.
Et puis meme si j'avais un apartement, à mon age m'occuper seul d'un animal c'est pas possible, pas le temps et trop de contraire (faut l'emmener en vacance, au veterinaire en cas de probleme, s'occuper de lui pour ne pas le laisser seul, etc) c'est comme un enfant.
Enfin, j'ai de bon souvenir avec mes chats, faut juste que je fasse le deuil.
Ya ma soeur qui a les "enfants" de mes chats, il me reste encore un souvenir vivant d'eux.
C'est dur d'encaisser la mort de son animal ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
droopy45 lecteur mp3
|
j'ai connu ça |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
oh, achètes toi un aibo,il ne demande pas a manger ni a boire !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca va mieux maintenant, c'est le premier jour le plus dur ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
hé ho hé ho, je rentre du boulot ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Hé ho Héo tu nous re sort pa ca
|
alexandre g fé 1 F-or
|
et pourquoi ?
j'fais ce que je veux et je t'em...
...brasse ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
... 75
76
77
78
79
80
81
82