page : 1
2
3
... 68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
alexandre g fé 1 F-or
|
j'ai pris des coups de soleil au barbec' d'hier et j'ai toujours ce rhume de m----biiiiiiiiiiiippppppppppp----e ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
moi je risquais pas de prendre des coups de soleil hier
Y en avait pas, de soleil |
Demouletrocho
|
Vous habitez en Angleterre pour ne pas avoir de soleil...... ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit: Vous habitez en Angleterre pour ne pas avoir de soleil......
93 ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
Je porte bonheur ! Plie les 2 jours ou j'etais a brest , SOLEIL !!!!
Exellent voyage ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
j'ai chaud mais je n'ai plus le rhume ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
BatMystik A best of design.
|
sinon , on voit plus pogil en ce monment non? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BatMystik a écrit: sinon , on voit plus pogil en ce monment non? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Si, si!
mais j'étais en montagne avec une liaison de base, (45 / 56 Kb) alors ça limite les interventions, et puis quand on a rien à dire on ferme sa g...le ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Chez moi c'est le bonheur j'ai reeussi a brancher ma table de mixage. mais ya encore tout un bo-bbbbiiiipppp-el a installer pour tout faire fonctionner sur le pc
|
page : 1
2
3
... 68
69
70
71
72
73
74
75