page : 1
2
3
... 88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
Ah ouais quand même
(non rien, je fais comme si j'étais pas tout seul...) |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
478
C'est bon, j'ai commandé, je devrais recevoir ça demain ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fantomas
|
Toujours ta Lamborg... çà fait un bail !
Cordialement ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Fantomas a écrit: Toujours ta Lamborg... çà fait un bail !
Cordialement !
Salut Fantomas, ca fait longtemps !
Oui, fidele à ma voiture
Au moins on me reconnais facilement ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Pims
|
J'aimerais bien faire une petite animation flash pour la page d'acceuil de mon site. Le problème est que je ne connais absolument rien au flash. Est-ce que vous connaissez un logiciel facilement abordable ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
pims > ben je crois qu'il n'y a qu'un seul logiciel pour faire du flash c'est "flash"
Sinon, vous etes tous partit en vacance? pas de message dans ce topic depuis le 15 ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
bah non mais bon, pas grand chose à raconter.
Mais là, je viens juste d'apprendre que je suis tonton ! Un petit Valentin né à 15h00 |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: bah non mais bon, pas grand chose à raconter.
Mais là, je viens juste d'apprendre que je suis tonton ! Un petit Valentin né à 15h00
félicitation
tu va voir, tonton c'est assez sympa comme role
par contre ne te fait pas avoir, ne fait jamais le pere noel, sinon tu va devoir le faire chaques années ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Oué c'est le meilleur rôle
Et non, j'ai pas l'intention de faire le père Noël |
polgil moi j'aime les boxer
|
droopy45 a écrit: Oué c'est le meilleur rôle
Et non, j'ai pas l'intention de faire le père Noël
tu verras le costume sera juste à ta taille ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
... 88
89
90
91
92
93
94
95