page : 1
2
3
... 90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
chui rentré du boulot à 20h45 et j'ai matté le docu sur la 2 |
polgil moi j'aime les boxer
|
moi, je l'ai trouvé très sympa ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
BatMystik A best of design.
|
re tout le monde
C'etait super !! Mmh les crèpes ... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
T'etaitou Fabien ? (en bratagne) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
bon annif |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BatMystik a écrit: T'etaitou Fabien ? (en bratagne)
pres de quimper
droopy45 a écrit: bon annif
merci --- message édité par Fabien à 06/09/2006 14:19:43 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic
|
Fabien a écrit:
pres de quimper
j'espere que tu as ete a concarneau ....... pont l'abbé ..........et surtout la pointe du raz (un moment inoubliable a ne pas manquer) ___________________ Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons,
mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
jlmic a écrit:
j'espere que tu as ete a concarneau ....... pont l'abbé ..........et surtout la pointe du raz (un moment inoubliable a ne pas manquer)
non, j'etais chez un ami sans ses parents et on a passé les soirée à boire et à jouer aux cartes et la journée on dormaient
rien de touristique
ca c'est des vacances ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 90
91
92
93
94
95
96
97