page : 1
2
3
 ... 90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
 ... 312
313
314
315

| 
	| 
	 pseudo  | 
	sujet : L'apérotopic | 

| 

droopy45  lecteur mp3 	  

| 

chui rentré du boulot à 20h45 et j'ai matté le docu sur la 2     | 

| 

polgil  moi j'aime les boxer

| 

moi, je l'ai trouvé très sympa     ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable. 
		 | 

| 

alexandre  g fé 1 F-or 	  

| 

___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en ! 
		 | 

| 

BatMystik  A best of design.

| 

re tout le monde       
C'etait super !! Mmh les crèpes ...    ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!  
		 | 

| 

Fabien   administrateur
  lamborghini murcielago

| 

___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum! 
		 | 

| 

BatMystik  A best of design.

| 

T'etaitou Fabien ? (en bratagne) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!  
		 | 

| 

droopy45  lecteur mp3 	  

| 

bon annif     | 

| 

Fabien   administrateur
  lamborghini murcielago

| 

BatMystik a écrit:   T'etaitou Fabien ? (en bratagne)       
pres de quimper       

droopy45 a écrit:   bon annif         
merci      --- message édité par Fabien à 06/09/2006 14:19:43 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum! 
		 | 

| 

jlmic   	  

| 

Fabien a écrit:       
pres de quimper       

j'espere que tu as ete a concarneau ....... pont l'abbé ..........et surtout la pointe du raz (un moment inoubliable a ne pas manquer) ___________________ Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons, 
        mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la 
		 | 

| 

Fabien   administrateur
  lamborghini murcielago

| 

jlmic a écrit:       

j'espere que tu as ete a concarneau ....... pont l'abbé ..........et surtout la pointe du raz (un moment inoubliable a ne pas manquer)       
non, j'etais chez un ami sans ses parents et on a passé les soirée à boire et à jouer aux cartes et la journée on dormaient          

rien de touristique          

ca c'est des vacances      ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum! 
		 | 

page : 1
2
3
 ... 90
91
92
93
94
95
96
97